Ordinateur capricieux (redemarrage ...)

Sillygirl -  
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème, mon ordi redemarre tout seul, tous les 20 minutes environs
Je joue a un jeu (Archlord, mmorpg genre WoW). Lorsque je joue, le pc reste tranquille, c'est dés que je quitte le jeu que les redemarrages commencent. Je ne peux plus aller sur msn ou des n'importe quels sites internet ...
C'est dut a quoi ?
A voir également:

24 réponses

Sillygirl. Messages postés 4 Statut Membre

Ah et aussi, quand je fais supprimer, ca charge ca charge, et jpeux attendre 30mn ca continue a charger, mais rien ne se passe, et au final sa plante.
Quand jfais ignorer, ca revient ...
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Tu peux essayer spybot search and destroy.
0
grigri41 Messages postés 40 Statut Membre 6

as tu la derniere mise à jour d'antivir? (si tu l'as choisi) si oui deconnecte toi d'internet en débranchant le cable et relance l'antivirus de cette manière il ne sera pas occupé a deux taches différentes et je crois que celà devrait aller mieux
0

non j'ai pas la dernière mise a jour, enfin je pense pas parce que de temps en temps, on me demande si je veux l'installer.
ya le choix entre l'installer tout de suite ou plus tard, moi je rejète toujours ca a plus tard :$ lol
0
grigri41 Messages postés 40 Statut Membre 6

c'est ça le problème: remettre à plus tard les bestioles de tous genres n'attendent pas!!!!!! et mm un super bon antivirus payant pas mis à jour ne servira à rien d'autant plus que lorsque tu télécharges le logiciel la version peut dater de plusieurs mois donc ne rien voir de ce qui existe depuis peu!! fait la mise à jour deconnecte toi lance l'antivirus, si c'est antivir reste devant le pc en attendant qu'il detecte qq chose tu pourras cocher la case "toujours agir de la mm manière" et le laisser bosser sinon il te demanderan ce qu'il doit faire et s'arretera en attendant,( choisi "mettre en quarantaine") une fois que tu auras éliminer la piste virus attaque toi aux spywares (superantispywere par ex) si cela ne donne rien il faudra revoir côté matériel
0

j'ai téléchargé les mises a jour. Pour le reste, jvais continuer a attendre, meme si je sais que ce n'est pas la meilleure solution. Dans 3 jours mon frère revient, il saura quoi faire avec l'aide que vous m'avez deja apporté.
J'ai pas envie de faire de conneries, meme si je suis quasiment sure que j'en ferais pas ... ^^
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Si tu mets les mises à jours à plus tard, et les suppressions de virus à plus tard, ton pc risque pas de marcher mieux, ou alors plus tard aussi... :)
0