Plus moyen de lancer windows vista

garchonbleuet -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 8920g, il y a deux ou trois jours, j'ai lancé une analyse antivirus avec Mc afee et je n'ai pas fait gaffe mais je n'avais plus assez de batterie (c un pc portable). depuis je n'arrive plus a lancer windows. j'ai fait de multiples tentatives et vérifications de disques, il me dit que c'est lié a l'installation de la webcam, hors cette dernière est intégrée au pc et prè-installée. il me conseille de désinstaller les derniers pilotes que j'ai mis mais je n'arrive pas a lancer windows... du coup j'ai tenté une restauration a partir du DVD de restauration que j'ai créé quand je l'ai eu mais il ne reconnait pas le cd. pour faciliter la chose bien sur tout est en anglais... quelqun aurait un conseil qui me permettrai de tenter quelque chose avant de le renvoyer au fabriquant? Merci d'avance
Romu
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut essaye de démarrer en mode sans échec !!!
0
garchonbleuet Messages postés 4 Statut Membre

malheureusementle mode sas echec ne fonctionne pas non plus, il me remet toujours sur le choix "demarrer windows normalement" ou "lancer l'outil de demarrage windows". j'ai meme essayé tous les choix proposés
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors le pc est garanti ? si oui retour sav
0

je crois bien que c ' est la seule option... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
un conseil evite de le bricoler si il est sous garanti
0

c sur, par contre je comprend pas c que le seul truc qui se lance c'est acer arcade deluxe (le lecteur multimedia) mais bon, c un pc qui date de mai je pense pas que ca posera pb au SAV.
merci beaucoup
bonne journee
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Et si tu appuies sur Alt+F10 à l'écran Acer ?
0