Problème bureau à distance
Flatron
-
Flatron -
Flatron -
Bonjour,
J'ai un petit souci : j'ai un ordinateur windows xp pro, ainsi qu'un poste windows server 2003 que je dirrige à distance, seulement le problème est qu'il n'y a pas les même choses sur les deux écrans.
Si je demarre une application sur le poste server, elle n'est pas visible via le bureau à distance à partir de xp.
Je résume: mon bureau à distance ne m'affiche pas réellement ce qui se passe sur la machine distante.
J'espère avoir été clair
Merci d'avance.
J'ai un petit souci : j'ai un ordinateur windows xp pro, ainsi qu'un poste windows server 2003 que je dirrige à distance, seulement le problème est qu'il n'y a pas les même choses sur les deux écrans.
Si je demarre une application sur le poste server, elle n'est pas visible via le bureau à distance à partir de xp.
Je résume: mon bureau à distance ne m'affiche pas réellement ce qui se passe sur la machine distante.
J'espère avoir été clair
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
6 réponses
bonjour ,
ma question peu paraitre bête
mais tu utilise un programme en particulier pour utilisé ton bureau a distance ?
ma question peu paraitre bête
mais tu utilise un programme en particulier pour utilisé ton bureau a distance ?
non, pas de vnc ou autre chose, j'utilise l'utilitaire windows. ( demarrer - programme accessoire - connexion bureau à distance )
essaye sinon avec WinRemote PC Lite .
programme qui crée un poste serveur et utilisateur , avec code d'accés pour 2 poste distant connecter via le net et non cable reseau .
tu trouvera des info et peu le téléchargé la :
https://compressor.software/
programme qui crée un poste serveur et utilisateur , avec code d'accés pour 2 poste distant connecter via le net et non cable reseau .
tu trouvera des info et peu le téléchargé la :
https://compressor.software/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question