Impression d'une page test
Celui qui veut corriger une situation
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À chaque fois que j'allume mon imprimante HP, celle-ci se met à imprimer une page test. J'ai pris connaissance des réponses à ce sujet dans les courriels apparaissant sur Internet mais je ne réussis pas à corriger la situation.
Que puis-je faire?
Merci!
À chaque fois que j'allume mon imprimante HP, celle-ci se met à imprimer une page test. J'ai pris connaissance des réponses à ce sujet dans les courriels apparaissant sur Internet mais je ne réussis pas à corriger la situation.
Que puis-je faire?
Merci!
A voir également:
- Impression d'une page test
- Spouleur d'impression - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Impression livret a5 - Guide
1 réponse
Bonjour..
J'ai trouvé ça :
"Salut,
la manip ne s'invente pas :
- allumer l'imprimante
- laisser l'imprimante éditer la page de test
- poser la feuille de test sur la glace du scanner et lancer le scan à partir du bouton de l'imprimante (rien ne va se passer sur l'ordi)
- éteindre l'imprimante et la laisser hors tension 10 sec avant de la rallumer
tu fais tout dans l'ordre et ça devrait être mieux. J'ai déjà eu le cas, c'est assez radical
en espérant avoir pu te dépanner
b@bar"
Cdt,
@+
J'ai trouvé ça :
"Salut,
la manip ne s'invente pas :
- allumer l'imprimante
- laisser l'imprimante éditer la page de test
- poser la feuille de test sur la glace du scanner et lancer le scan à partir du bouton de l'imprimante (rien ne va se passer sur l'ordi)
- éteindre l'imprimante et la laisser hors tension 10 sec avant de la rallumer
tu fais tout dans l'ordre et ça devrait être mieux. J'ai déjà eu le cas, c'est assez radical
en espérant avoir pu te dépanner
b@bar"
Cdt,
@+