Quelle barrette de ram changer!
philoute84
Messages postés
230
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais un peu rajouté de la mémoire a nom pc,j'ai un acer aspir t180
ram actuelle ddr2 533/667(2x512mo),quoid puis-je remplacer,le vendeur ma dit que je pouvais doubler
si quel-qu'un sais et aussi la marque?
merci
philoute84
ordit acer aspir t180 vista
je voudrais un peu rajouté de la mémoire a nom pc,j'ai un acer aspir t180
ram actuelle ddr2 533/667(2x512mo),quoid puis-je remplacer,le vendeur ma dit que je pouvais doubler
si quel-qu'un sais et aussi la marque?
merci
philoute84
ordit acer aspir t180 vista
A voir également:
- Quelle barrette de ram changer!
- Changer dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
Bonsoir....
Perso, je conseille vivement d'emmener le pc dans une boutique : ils savent quoi mettre, ils savent le faire, et, si jamais une barrette n'est pas compatible, ils le voient tout de suite et en essayent une autre...ça évite les achats pour rien, et ce n'est pas plus cher la plupart du temps...
Ce n'est QUE mon avis !
Cdt,
@+
Perso, je conseille vivement d'emmener le pc dans une boutique : ils savent quoi mettre, ils savent le faire, et, si jamais une barrette n'est pas compatible, ils le voient tout de suite et en essayent une autre...ça évite les achats pour rien, et ce n'est pas plus cher la plupart du temps...
Ce n'est QUE mon avis !
Cdt,
@+
pareil :
déclips ta barette de RAM, enveloppe la délicatement dans un sachet anti statique (pour le transport ce'st mieux) va au magasin et demande qu'on te donne 1 Go (chais pas combien tu veut) de cette RAM la
comme sa tu as très peu de chance de te planter.
Mais si vraiment tu veut que je te dise, ouvre ton boitier et écris tout ce qui est noté sur une petit étiquette sur ta RAM et je te donnerais la référence.
mais le mieux est d'aller au magasin avec la barette ;)
bonne soirée!
déclips ta barette de RAM, enveloppe la délicatement dans un sachet anti statique (pour le transport ce'st mieux) va au magasin et demande qu'on te donne 1 Go (chais pas combien tu veut) de cette RAM la
comme sa tu as très peu de chance de te planter.
Mais si vraiment tu veut que je te dise, ouvre ton boitier et écris tout ce qui est noté sur une petit étiquette sur ta RAM et je te donnerais la référence.
mais le mieux est d'aller au magasin avec la barette ;)
bonne soirée!
mouais, sur le principe je te l'accorde, quand on fait quelque chose, autant être sur de ce qu'on fait :)
alors embarque tout le pc, comme sa t'aura VRAIMENT aucun souci :)
bonne soirée
alors embarque tout le pc, comme sa t'aura VRAIMENT aucun souci :)
bonne soirée