Changement d'ordinateur
JayZ89
Messages postés
52
Statut
Membre
-
JayZ89 Messages postés 52 Statut Membre -
JayZ89 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde,
voila j'ai un compaq presario CQ60 et je voudrais changer pour un mac
J'aimerai savoir quel mac prendre (air, pro, book) et savoir lequel est le plus performant, et si sa vaut le coup de passer de windows a mac , et enfin connaitre les pts positifs et négatifs du système d'exploitation du mac
merci d'avance
voila j'ai un compaq presario CQ60 et je voudrais changer pour un mac
J'aimerai savoir quel mac prendre (air, pro, book) et savoir lequel est le plus performant, et si sa vaut le coup de passer de windows a mac , et enfin connaitre les pts positifs et négatifs du système d'exploitation du mac
merci d'avance
A voir également:
- Changement d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10543719-quel-imac-choisir#3
trop de lecture ne tue pas la lecture ........ contrairement aux impôts entre autres -
le macbook air étant un cas à part il te faut savoir si tu veux un portable macbook ou un mac de bureau iMac g5 ( intel tous les deux ) mais les portables sont chers -
pour le restant on peut créer un post à 89 réponses et recommencer après demain bien sûr
vérifie que tu n'as pas d'applications ou jeux strictement windows
les dernières configurations mac en processeur disque dur et ram et carte graphique etc sont vraiment bien -
tu ne connais personne qui en ait un ?
bonne soirée
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10543719-quel-imac-choisir#3
trop de lecture ne tue pas la lecture ........ contrairement aux impôts entre autres -
le macbook air étant un cas à part il te faut savoir si tu veux un portable macbook ou un mac de bureau iMac g5 ( intel tous les deux ) mais les portables sont chers -
pour le restant on peut créer un post à 89 réponses et recommencer après demain bien sûr
vérifie que tu n'as pas d'applications ou jeux strictement windows
les dernières configurations mac en processeur disque dur et ram et carte graphique etc sont vraiment bien -
tu ne connais personne qui en ait un ?
bonne soirée
merci de ta réponse rapide
non je ne connais personne qui en a un ^^
je voudrais un portable donc inutile de me parlait des unités centrales ou autres ^^
je sais bien que c'est chère mais j'ai vraiment été attiré par le macbook air certainement le design mais j'ai lu un test ou enfaite il y avait qd même certaines contraintes
existe t'il un modéle ressemblant a ce Macbook air ? même si c'est sous windows
merci d'avance.
non je ne connais personne qui en a un ^^
je voudrais un portable donc inutile de me parlait des unités centrales ou autres ^^
je sais bien que c'est chère mais j'ai vraiment été attiré par le macbook air certainement le design mais j'ai lu un test ou enfaite il y avait qd même certaines contraintes
existe t'il un modéle ressemblant a ce Macbook air ? même si c'est sous windows
merci d'avance.