Disque Dur

Ruskoff75 -  
ruskoff75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous j'ai un souci mon DD m'affiche plus les dossier. Si je le crée il apparait, une fois ke j'entre et j'resors il disparait sauf si je fait "suivante" je peux y retourner dans ce dossier mais si je ferme la fenetre du DD je ne peux plus y accéder a ce dossier, mais par contre si je tape le nom du dossier dans la barre de recherche il l'ouvre le souci c'est que je me souviens plus du tout les dossier que j'ai nommé pour les ouvrir.
Si quelqu'un connait un logiciel ou une opération a faire dite le moi SVP.
j'ai assayé les fichiers cachés mé ca na rien donné.

j'ai deja cherche sur google le seul que j'ai trouve mais il permet seulement faire le test du DD pour voir si y a des parties endommagé du DD mais il me permet pas de recuperer les donnés

merci a tous ceux ki vont lire ce message et puissent y repondre.
A voir également:

1 réponse

davtkc Messages postés 41 Statut Membre 5

salut peux tu nous en dire un peu plus sur ton matériel, et sur l'age du disque dur svp ?
0
ruskoff75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un DD 2.5" 40 Go le fabriquant " toshiba " l'age je sais pas peut etre 2 ou 3 ans je l'utilise comme un DD externe

ca c passé o moment de transfer sur un autre DD il ma sorti comme quoi il peut pas déplacer un fichier et depuis il affiche aucun dossier mais quand je regarde proprieté du dd il me dit qu'il y a seulme 3 Go libre sur tout le disque
0