Ordinateur redémarre souvent
ValD
-
CR.9 Messages postés 5 Statut Membre -
CR.9 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème avec l'ordinateur de ma copine, j'ai essayé de le réparer mais sans résultat. Voici le problème: l'ordinateur démarre correctement, les icônes apparaissent, je peux travailler, jouer dessus mais au bout d'un moment il redémarre tout seul... et après le redémarre ce refait sans cesse dans un lapse de temps assez court... ensuite il y a la récupération active desktop, (je l'ai déjà fait plusieurs fois)
bref pouvez vous m'aider s'il vous plait parce que j'en peux plus de tourner en rond
D'avance merci
voilà j'ai un petit problème avec l'ordinateur de ma copine, j'ai essayé de le réparer mais sans résultat. Voici le problème: l'ordinateur démarre correctement, les icônes apparaissent, je peux travailler, jouer dessus mais au bout d'un moment il redémarre tout seul... et après le redémarre ce refait sans cesse dans un lapse de temps assez court... ensuite il y a la récupération active desktop, (je l'ai déjà fait plusieurs fois)
bref pouvez vous m'aider s'il vous plait parce que j'en peux plus de tourner en rond
D'avance merci
A voir également:
- Ordinateur redémarre souvent
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
j'ai déjà vérifié la température de la carte mère est tout, je me suis renseigné et ce n'est pas une surechauffe :s
je ne crois pas qu'en reformatant l'ordinateur le problème disparaîtra, à mon avis c'est autre chose qu'un logiciel qui provoque le redémarage sans cesse de l'ordinateur
salut !
Ton problème et peut être lier a une barrette de ram défectueuse ! Il faudrait que tu fasse un mem-test au démarrage !
CR.9
Ton problème et peut être lier a une barrette de ram défectueuse ! Il faudrait que tu fasse un mem-test au démarrage !
CR.9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question