Ordinateur redémarre souvent

ValD -  
CR.9 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème avec l'ordinateur de ma copine, j'ai essayé de le réparer mais sans résultat. Voici le problème: l'ordinateur démarre correctement, les icônes apparaissent, je peux travailler, jouer dessus mais au bout d'un moment il redémarre tout seul... et après le redémarre ce refait sans cesse dans un lapse de temps assez court... ensuite il y a la récupération active desktop, (je l'ai déjà fait plusieurs fois)
bref pouvez vous m'aider s'il vous plait parce que j'en peux plus de tourner en rond
D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Surchauffe?
0
ValD

j'ai déjà vérifié la température de la carte mère est tout, je me suis renseigné et ce n'est pas une surechauffe :s
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Autant pour moi. Je n'ai pas une compétence faramineuse en ce qui concerne Windows, alors le mieux que j'aie à te proposer ce serait de sauvegarder tout ce qui doit l'être et utiliser les CD de configuration usine.
0
ValD

je ne crois pas qu'en reformatant l'ordinateur le problème disparaîtra, à mon avis c'est autre chose qu'un logiciel qui provoque le redémarage sans cesse de l'ordinateur
0
CR.9 Messages postés 5 Statut Membre

salut !

Ton problème et peut être lier a une barrette de ram défectueuse ! Il faudrait que tu fasse un mem-test au démarrage !

CR.9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ValD

comment faire ce mem-test de la barette de ram au démarage?
0
CR.9 Messages postés 5 Statut Membre

0