PB demarrage page internet explorer

Sibora -  
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un pb lorsque que j'ouvre ma page internet explorer a chaque fois s'affiche le message "La derniere session de navigation s'est fermee inopinement"
- Restaurer la derniere session
- Atteindre la page de demarrage

le pb se trouve pt etre ds "gerer les modules complementaires" ou ds moteur de recherche car google n'apparait pas g seulement "Mystart rechercher" et "Web search"

et g l'autre soucis de l'ouverture de la page internet aussi: Soit la page internet ne s'ouvre pas et reste blanche de meme ke pour fermer avec la croix rouge en haut a droite

POUVEZ VOUS M AIDER MERCI
A voir également:

6 réponses

sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

Salut

Essaye cette techniques qui te permettra de réinitialisé Internet Explorer vu qu'il Bug

¤Ouvre IE
¤Clique sur Outils
¤Puis choisis Options Internet
¤Rends toi dans l'Onglet Avancés
¤Et choisis Réinitialisé...

Voila j'espère que sa va marcher

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
sibora

MERCI A TOI JE VAIS TESTER
0

Pas de problème j'attends ta réponse

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Sibora

bonsoir, si mon pb est trop compliquer tant pis je te remercie pour ta reponse precedente

encore merci
0
Sibora

Ca a l'air de marcher je te remercie beaucoup
j'en profite si tu me le permets de te poser une kestion car g un autre soucis info depuis un moment deja je tente aupres de toi voila
j'ai un pb au niveau de la résolution de mon écran de la tv connecté a mon pc. J'ai la carte ATI RADEON HD 3400 et j'utilise catalyst control center. j'ai fait une ptit erreur au niveau de la manip et je ne c plus komment refaire et maintenant l'affichage sur ma tv est comme en 16/9 pratiquement!!(bandes noires en hait et bas) Normalement en clonant l'affichage principal ca ne devrait pas donner cela sur ma tv!! c tres problematique et je ne c pas comment faire!! surtout qd j'ouvre une video tel kun film on voit les bandes noires ca bouffe tt!!! De plus, g un otre pb lorsque j'ouvre une video et que je regarde sur ma tv je ne px pas surfer en meme temps sur internet et faire otre chose je suis obliger de fermer la video!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Désolé j'ai pas eu le temsp de revenir sur CCM depuis hier

Donc ta tour est branché a un écran de TV ?

Avec quel Fil ?
Je n'ai pas bien cerné le problème ... il y a des bande noir sur l'image ? L'image teint-elle toutes l'écran ?

¤♣®Sayc£®♣¤
0
Sibora

Bjr, oui g acheter un fil depuis un moment deja avec une sortie video et audio. Le premier pb est le suivant lorsque ke j'ouvre une video sur mon pc pour pouvoir la regarder via la tele, je suis obliger de double cliker sur la video pr kelle apparaisse en plein ecran sur ma tv et par consequent je ne peux pas naviguer sur le net et regarder en mm tps la video sur la tele. Je suis obligee de fermer la video. C'est soit surfer sur le net ou regarder la video!! L'autre pb c ke je ne sais plus ce ke g changer o niveau des parametres de mon affichage ds "Catalyst control center= Carte graphique ATI RADEON 3400" mon affichage pc et tele n'est pas pareil alors ke ca devrait l'etre puisque ke c un clonage du pc (affichage principal) a la tele (affichage secondaire). g deux bandes noires en haut et bas visibles sur la tele alors qu'elle n'apparaissent pas sur le pc!!

MERCI D AVANCE
0

Salut

Je suis désolé Sibora je ne sait pas comment t'aidai DSL

¤♣®Sayc£®♣¤
0