Sim's 2

tidus -  
 lily -
salut la derniere fois g eu les sim's 2 g les installer et quand c etait fini il ma demander de metre le "cd1" et quand g l ai mis il ma ditla prase suivante"CD INTROUVABLE INSSEREZ LE BON CD ROM PUIS CLIQUEZ SUR OK3apres koi g fais des recherche sur le net si il y avait des cas similaire.il savere que oui enfin g fais exactement ce qu on me demande avec "DARMONT TOOL ou ALCOHOL 120" et tjour rien la g vraiment besoin d aide serieuse et si vous avez la reponse faite le moi conetre avant la fin du mois de mars (si possible)merci d avance ce serai cool
A voir également:

3 réponses

king

Le forum interdit les discussions sur éventuels téléchargements illégaux.

Toutefois si le problème persiste, please call the editor!
0
tidus

ecouter c pas pour plaisanter le truc g l ai acheter a un amis qui voulait le vendre et puis le truc ne fonctionne pas etlui non plus ne c pas pourqoi ca ne fonctionne pas c donc pour ca que je fais des recherche sur le net pour voir si il yavait enventuellement des cas simillaire et leur demander comment faire c ous apres je cesse de vous importuné . merci d avance
0
lily

salut
si tu as installé un cd additionnel c'est celui que tu as besoin car il annule la première install et reprend tout dans l'additionnel
lily
0