I7 , I5 , I3 ????
Résolu
theofilou83
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Stranger -
Stranger -
Bonjour,
L'informatique c'est bien , mais c'est aussi tres chiant xD
Ma configue (ci-dessous) à était réalisé il y à 2 mois , mais voila tous le monde ma dit de prendre un I7 car c'est le plus puisant du marché et tout et tout , sauf que aujourd'hui apres le salon computex , Intel à devoillé les nouveaux CPU I5 I3 et le nouveau socket 1156, c'est donc pour cela que maintenant je me demande si l'ancien I7 est déja mort ou vat'il survivre OU il faudrait déja sur une plateforme ambitieuse comme le 1156 ?
Si vous possedez un I7 , pouvez vous me préconiser une machine de 1200 € sans écran et sans OS ?
Merci d'avance .
L'informatique c'est bien , mais c'est aussi tres chiant xD
Ma configue (ci-dessous) à était réalisé il y à 2 mois , mais voila tous le monde ma dit de prendre un I7 car c'est le plus puisant du marché et tout et tout , sauf que aujourd'hui apres le salon computex , Intel à devoillé les nouveaux CPU I5 I3 et le nouveau socket 1156, c'est donc pour cela que maintenant je me demande si l'ancien I7 est déja mort ou vat'il survivre OU il faudrait déja sur une plateforme ambitieuse comme le 1156 ?
Si vous possedez un I7 , pouvez vous me préconiser une machine de 1200 € sans écran et sans OS ?
Merci d'avance .
35 réponses
je veux vendre ma configue pour me faire des benefices
des bénéfices ????
mais tu va perdre un argent fou !
pour le corei7 vautdrait mieux attendre ce Nehalem (architechture du corei7) à 6 coeurs :
http://www.pcworld.fr/2009/08/11/materiel/cpu/intel-gulftown-premier-test/441021/?utm_source=alldoc&utm_medium=tout&utm_campaign=pcworld
Ma configue actuel coute 1355€ prix francais puis vous enlever la TVA et 2O% et vous obtiendrez mon prix d'achats ! c'est donc pour cela que je ne les pas payer chere !! et que je peux la revendre plus chere !!!
ah bon ?
si tu peux la revendre plus chère ouai ok
mais si tu peux la vendre un peu plus tard genre d'attendre que les nouveaux corei5 et core7 soit sortis ainsi que les nouvelles ATI 5870x2 ça serait beaucoup mieux
si tu peux la revendre plus chère ouai ok
mais si tu peux la vendre un peu plus tard genre d'attendre que les nouveaux corei5 et core7 soit sortis ainsi que les nouvelles ATI 5870x2 ça serait beaucoup mieux
Donc vous pensez que je doit attendre un ptit moment avant de refaire une configue ? Ok !
Merci pour tous vos conseils et les info importante que vous m'avez fillez comme leq nouveaux cpu Intel pour 2010 avec 6 coeurs !!!!!!! merci a +
Merci pour tous vos conseils et les info importante que vous m'avez fillez comme leq nouveaux cpu Intel pour 2010 avec 6 coeurs !!!!!!! merci a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
aussi un autre conseil
tu pourrais essayer de vendre piece par piece
et tu peux garder
la ram, les HDDs, L'alim, et l'Ecran
eu le Boitier par contre, tu aime les petits boitier ??
moi je deteste ça, c'est merdique pour rentrer le matériel, ça chauffe plus etc... (moins de ventilo)
moi par exemple pour ma prochaine config j'ai déjà acheté un boitier grand tour (environ 15kg ! )
aussi un autre conseil
tu pourrais essayer de vendre piece par piece
et tu peux garder
la ram, les HDDs, L'alim, et l'Ecran
eu le Boitier par contre, tu aime les petits boitier ??
moi je deteste ça, c'est merdique pour rentrer le matériel, ça chauffe plus etc... (moins de ventilo)
moi par exemple pour ma prochaine config j'ai déjà acheté un boitier grand tour (environ 15kg ! )
oui, j'ai un xaser de Thermaltake, et c'est niquel, mon i7 n'a jamais dépassé les 30° :D
par contre avec mon ancien boitié je montais facilement autour des 50°, donc ne négliges pas le boitier, une bonne config dans un boitier à 50 balles c'est comme un moteur de ferrari dans une deux-chevaux [mode métaphores-pourries OFF]
par contre avec mon ancien boitié je montais facilement autour des 50°, donc ne négliges pas le boitier, une bonne config dans un boitier à 50 balles c'est comme un moteur de ferrari dans une deux-chevaux [mode métaphores-pourries OFF]
heureux pr toi donc amuse toi bien est explose le craphisme des tout les jeux au max et profite bien
encore un topic pour dire qui a la plus grosse......... franchement vous voulez faire tourner koi avec c configue 24 frames par secondes suffisent pour l'oeil humain! et qu'on je voi les testes je voi 265 frames/s.......... c fou!!!
jaloux spotted!
A partir de la t'a raison, restons sur des p4, +cg 64Mb, sa allait très bien pour pac man, pourquoi évoluer?
A partir de la t'a raison, restons sur des p4, +cg 64Mb, sa allait très bien pour pac man, pourquoi évoluer?