Ajouter la langue arab

salah2526 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salah2526 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je serais très reconnaisant si vous me disez comment ajouter la langue arabe dans mon systeme. j'ai essayé la procedure suivante mais malheureusement j'ai pas trouver l'arab dans la liste:
Demmarer>Panneau de configuration> Option régionales et linguistique> Langue (Onglet)>je clique sur le bouton Details a droite> pas de langue arab dans la liste langue d'entée.
est ce que c'est du à mon systeme. Je note que je suis su un XP SP 2.
MERCI
A voir également:

2 réponses

MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salam

j'ai la meme information que toi Panneau de configuration> Option régionales et ....ect et je me rappel un jour mon pére a eu le meme problem donc il a télécharger un fichier installable sur le net qui fais tout le travaille (un ficher excutable qui s'install) donc essaye de chercher sur google
0
salah2526 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais chercher Merci pour ta repense :o)
0