Installation impossible de windows XP
fmigone
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un disque dur tout neuf sur un ordinateur portable. J'essaye maintenant d'installer windows XP à partir du CD original.
Celui-ci se lance et au bout de quelques minutes, le programme se bloque, il affiche
" Pour installer windows XP sur la partition sélectionnée, le programme doit d'installation doit copier certains fichiers de démarrage sur le disque:
le disque 0 de 7308Mo ayany l'IDE 0 du bus 0 sur atapi (MBR)
Cependant ce disque ne contient pas de partition compatible avec"
Et je ne peux plus rien faire, je suis complètement bloqué!
Pour mémoire, j'avais avant un DD de 60Go et maintenant je viens d'en installer un de 160Go. Celui-ci est bien reconnu par le SETUP.
D'avance merci.
Je viens d'installer un disque dur tout neuf sur un ordinateur portable. J'essaye maintenant d'installer windows XP à partir du CD original.
Celui-ci se lance et au bout de quelques minutes, le programme se bloque, il affiche
" Pour installer windows XP sur la partition sélectionnée, le programme doit d'installation doit copier certains fichiers de démarrage sur le disque:
le disque 0 de 7308Mo ayany l'IDE 0 du bus 0 sur atapi (MBR)
Cependant ce disque ne contient pas de partition compatible avec"
Et je ne peux plus rien faire, je suis complètement bloqué!
Pour mémoire, j'avais avant un DD de 60Go et maintenant je viens d'en installer un de 160Go. Celui-ci est bien reconnu par le SETUP.
D'avance merci.
A voir également:
- Installation impossible de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bjr,
Officiellement, mon disque dur est neuf et vierge, comment faire alors pour le formater par "gparted live cd"?
Je dois graver ce logiciel sur un CD?
Merci!
Officiellement, mon disque dur est neuf et vierge, comment faire alors pour le formater par "gparted live cd"?
Je dois graver ce logiciel sur un CD?
Merci!
Bsr,
J'essaye de lancer le logiciel mais il est en anglais et je ne sais pas l'utiliser!
As-tu un lien qui explique comment fonctionne ce logiciel?
Merci!
J'essaye de lancer le logiciel mais il est en anglais et je ne sais pas l'utiliser!
As-tu un lien qui explique comment fonctionne ce logiciel?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr,
Quand je lance le logiciel il m'indique qu'il existe un disque dur de partitionné de 7,13Go alors que le disque dur contient 160Go. Il ne me parle pas de autres Gigas?
Je n'arrive pas à le formater et si je lance le cd de windows, il me remet toujours la même phrase que j'ai indiqué dans mon premier post.
Merci!
Quand je lance le logiciel il m'indique qu'il existe un disque dur de partitionné de 7,13Go alors que le disque dur contient 160Go. Il ne me parle pas de autres Gigas?
Je n'arrive pas à le formater et si je lance le cd de windows, il me remet toujours la même phrase que j'ai indiqué dans mon premier post.
Merci!