Pb d'ouverture des appli sous vista
clote54
-
clote54 Messages postés 7 Statut Membre -
clote54 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un PC portable, sous vista avec un pac office microsoft office famille et Etudiant 2007. ( version officiel)
A chaque démarage des applications j'ai une fenetre avec le message : "Veuillez patienter pendant que Windows configure office Home and student 2007"
j'ai desintaller réinstaller.. mise à jour internet .. toujours idem.. Pourriez vous m'aider pour que ce message ne s'affiche plus.
Merci.
A chaque démarage des applications j'ai une fenetre avec le message : "Veuillez patienter pendant que Windows configure office Home and student 2007"
j'ai desintaller réinstaller.. mise à jour internet .. toujours idem.. Pourriez vous m'aider pour que ce message ne s'affiche plus.
Merci.
A voir également:
- Pb d'ouverture des appli sous vista
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
ça ne veut rien dire, ça n'ecrase pas, avant l'install de office 2007, il faut supprimer l'install de 2003
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
c'est la procedure microsoft pour desinstaller completement et manuellement un office 2007, ensuite reinstalle le
c'est la procedure microsoft pour desinstaller completement et manuellement un office 2007, ensuite reinstalle le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement non puisque le verision 2007 était installé sur le PC. je l'ai acheté en juillet.