J'ai voulus instaler un 2eme disk dur mais !
joe!
Messages postés
19
Statut
Membre
-
joe! Messages postés 19 Statut Membre -
joe! Messages postés 19 Statut Membre -
bjr mon ordi se bloque sans que je ne face quoi que ce sois defois au demarage et defois quand je travail dessus (je n'ai pas l'air d'avoir des virus j'ai norton2005), j'ai voulus intaler un 2eme disque dur mais ca délire il ne s'allume pas toujour correctement (1fois sur 2 ou 3)j'ai une page bleu d'erreur me disant que mon nouveaux materiel a un probleme et cela m'arrive d'avoir ma conection a internet qui délir(ca me marque réseaux locale 2 deconnecter alors qui est connecter).merci a tous ceux qui ce prenderont la tete pour moi merci a + joe!
A voir également:
- J'ai voulus instaler un 2eme disk dur mais !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Mon deuxième dd estèil configuré correctement au niveau des cavaliers: maître, esclave et au niveau des nappes correspondantes?
joe!
Messages postés
19
Statut
Membre
1
oui je l'ai mis en esclve
et la nappe, elle correspond? Si tu es sous xp, vas sur ton poste de travail, gérer les disques et formate-le
en faite le disque est pris en compte par l'ordi mais c'est quand je rallume l'ordi 1 fois 3 il y a une page d'érreur qui me dit qu'il y a un probléme avec mon nouveau materiel intaler sinon j'ai pus aller dans mon ancien disque dur(car avant mon 2éme disque dur etait mon principale mais je l'ai fais changer par un professionnel pour un plus gros) pour y mettre des fichers