Problème avec écran AOC24"

Sephiroth69 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Totomotel -
Bonjour,

je viens d'acheter un écran lcd aoc 2434pw full hd et je viens de la branché en hdmi carte graphique écran le problème c'est que quand je mais en 1920*180 l'image ne fait pas tout l'écran. Et comme je suis en hdmi sur le tutoriel de l'écran ils disent que je peu pas accéder au réglage écran (horizontal vertical etc...) parce que je suis en hdmi donc ma question est est ce que je peu garder le hdmi tout en ayant une image qui fasse tout l'écran?
A voir également:

7 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

mais tu n'as pas une prise DVI ??? car le DVi est la même chose que le HDMI mais sans le son
0
Sephiroth69 Messages postés 8 Statut Membre

si si j'ai 2 sortie sur ma carte graphique div mais mon embout c'est dvi vga pour l'écran donc ça va pas perdre de la qualité?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

si justement et ton écran ??
0

mon ecran a un hdmi une vga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

du coup tu vois un solution toi ma carte graphique pour information c'est une hd 3870
0
valmi

je rencontre le même problème avec le même écran reçu fraichement ce matin. j'ai une carte ATI radéon HD4550 avec les 3 sorties (VGA HDMI DVI-I). Avec le cordon HDMI, le bureau de windows ne remplie pas l'écran et le résultat est mauvais: polices floues et effet d'entrelacement.
En revanche, l'écran est tout à fait à la hauteur de mes attentes sur l'entrée VGA. Quelqu'un a -t- il résolu ce problème ou connaitrait -il une explication logique, ou la raison de l'imcompatibilité. quels type d'appareils vidéo peut-on brancher en HDMI sur cet écran pour valider que cette entrée fonctionne?
Dois je renvoyer ce matériel sans que l'on me ris au nez?
Merci
0
Totomotel

Helo all,

Le post est mis depuis un moment mais si mon com' peut aider :P

Pour ma part c'est pareil que vous : en hdmi le bureau Windows ne complète pas entièrement l'écran alors quand VGA oui ...
Par contre avec ma Xbox 360 le HDMI fonctionne parfaitement (écran totalement rempli avec sons)

Par contre après plusieurs recherches sur le web je ne comprends toujours pas pourquoi et surtout comment faut il fait pour enlever ce cadre noir ... :(

Si quelqu'un aurait trouvé une réponse je suis préneur !
0