Memoire virtuelle reglages ?
newswap
Messages postés
170
Statut
Membre
-
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
voila avec windows sp2 j'ai 512 Mo de mémoire ram mais comment optimiser la mem virtuelle ?
la dans pann de config , avancé etc ...... j'ai mit en taille initiale 766 et en taille max 766 mais ca a pas l'air le top
qui a un conseil
merci
voila avec windows sp2 j'ai 512 Mo de mémoire ram mais comment optimiser la mem virtuelle ?
la dans pann de config , avancé etc ...... j'ai mit en taille initiale 766 et en taille max 766 mais ca a pas l'air le top
qui a un conseil
merci
A voir également:
- Memoire virtuelle reglages ?
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
5 réponses
--bonsoir. un conseil installer un utlilitaire comme ramboost xp qui gere la memoire et decharge les dll inutiles. liberant la memoire vive. ou allez sur BLUE-HARDWARE. dans astuces xp et telecharger la modif du registre (libere les dll inutiles) une fois telech ouvrir et FUSIONNER. pour la memoire virtuelle j'ai appris qu'il fallait 1fois et demie la valeur de ram. donc vous avez mis le bon reglage si vous avez 2 hdd mettez votre fichier d'echange sur le 2 (fichier d'echange=memo virtuelle) a bientot
salut a tous,
Il y a le logiciel TuneUp qui est pas mal pour la memoire enfin quand j'avais 64Mo avec un win 98 sa ma bien servi
@+
Il y a le logiciel TuneUp qui est pas mal pour la memoire enfin quand j'avais 64Mo avec un win 98 sa ma bien servi
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question