Memoire virtuelle reglages ?

newswap Messages postés 170 Statut Membre -  
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
voila avec windows sp2 j'ai 512 Mo de mémoire ram mais comment optimiser la mem virtuelle ?
la dans pann de config , avancé etc ...... j'ai mit en taille initiale 766 et en taille max 766 mais ca a pas l'air le top
qui a un conseil
merci

5 réponses

paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--bonsoir. un conseil installer un utlilitaire comme ramboost xp qui gere la memoire et decharge les dll inutiles. liberant la memoire vive. ou allez sur BLUE-HARDWARE. dans astuces xp et telecharger la modif du registre (libere les dll inutiles) une fois telech ouvrir et FUSIONNER. pour la memoire virtuelle j'ai appris qu'il fallait 1fois et demie la valeur de ram. donc vous avez mis le bon reglage si vous avez 2 hdd mettez votre fichier d'echange sur le 2 (fichier d'echange=memo virtuelle) a bientot
2
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et avec 1024, ce n'est pas mieux ...

le druide sans la potion.
0
dizux

salut a tous,

Il y a le logiciel TuneUp qui est pas mal pour la memoire enfin quand j'avais 64Mo avec un win 98 sa ma bien servi

@+
0
newswap Messages postés 170 Statut Membre 4

1024 ? bon je tente on verra bien je te tien au courant
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et si t u veux bichonner un max XP fais une recherche avec google tu trouvera plein de sites pour ça.

Mais attention ! vouloir trop en faire on peux avoir un résultat contraire ...

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

C'est suivant les applications que tu utilises , plus d'autres parametres , mais bon 768 pour 512 Mo c'est pas mal ,
c'est meme peut etre trop .
0