Mon PC ne démarre pas

Mélanie -  
lumih Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC ne démarre pas. Quand je mets en marche l’ordinateur, l’écran reste noir et le voyant de l’écran clignote, je dois m'y prendre à plusieurs fois pour réussir à démarrer l’ordinateur. Parfois quand je l’éteins avec le bouton marche/arrêt de la tour en appuyant brièvement sur celle ci, l’écran fini par afficher un message indiquant que Windows se met en veille. Après plusieurs essais l’ordinateur fini par démarrer et afficher la page du bureau.

Besoin d'aide s’il vous plait,
Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

slt qu'elle est ton alimentation ?
0
Mélanie

Salut

C'est drole que tu me dise sa parce que c'est une hypothèse que nous avons eu! Avant que mon écran devienne bleutée, l'alimentation de mon PC à rendu l'âme et mon père en a installer une autre qu'il avait à la maison, probablement d'un autre PC.

Bien sur il a vérifier que tout allait bien et que rien n'allait explosé lolll mais plus tard il ma aviser qu'il serait possible que mon alimentation n'envoit pas asser de ''power'' et que sa aboutirait a mon écran bleuté!

Qu'est-ce que t'en pense???
0
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre 3

bein c clair c sa tu c se qu'il te reste a faire chercher ton cable d'origine et recommandé un neuf bise
0

je pense a l'alimentation déjà si c'est une noname a changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre 3

oui tien nous au courrant
0
Mélanie

Tiens il y a une Mélanie qui se fait passer pour moi ;-) Merci de ne pas tenir compte de son intervention du 13 août 2009 à 04:19:09. Vous êtes sûr qu’il s’agit d’un problème de l’alimentation? ça m’embête d’acheter une alimentation toute neuve pour un PC qui a 6 ans si le problème ne vient pas de là. Je pensai acheter un PC tout neuf et brancher les disques durs de l’ancien dessus pour récupérer mes dossiers. Quel est l’ordre de prix d’une alimentation?
0
lumih Messages postés 5 Statut Membre > Mélanie

Franchement tu peux trouver des alimentations très peu chère, surtout si tu habites sur Paris. J'ai eu un problème lié à mon alim (qui a tout simplement cramée) et j'en ai acheté une nouvelle pour des clopinettes qui fonctionne très bien - pour le moment XD
Peut-être qu'il s'agit juste d'un faux-contact avec l'interrupteur... mais bon, ça je n'en sais rien.
0

de 30 a 400 euro a peux près ^^
0