Partage caché sous windows
yannboensit2007
Messages postés
74
Statut
Membre
-
yannboensit2007 Messages postés 74 Statut Membre -
yannboensit2007 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'utilise une application pour la sauvegarde des répertoires locaux des utilisateurs vers une machine distante, ces machines sont connectées à un contrôleur de Domaine qui tourne sous Windows 2000 server. Etant sur le contrôleur de domaine j'arrive a accédé aux répertoires partagés cachés des utilisateurs (dans exécuter \\adresse IP \C$ ) .
Sur la machine distante (machine réservée pour les sauvegardes), j'accède aux répertoires partagés cachés des utilisateurs, mais certains répertoires ne sont pas accessibles depuis cette machine .
Pouvez vous m'aider dans la résolution de ce problème?
Merci
NB: le par-feu Windows est désactivé sur ces machines
j'utilise une application pour la sauvegarde des répertoires locaux des utilisateurs vers une machine distante, ces machines sont connectées à un contrôleur de Domaine qui tourne sous Windows 2000 server. Etant sur le contrôleur de domaine j'arrive a accédé aux répertoires partagés cachés des utilisateurs (dans exécuter \\adresse IP \C$ ) .
Sur la machine distante (machine réservée pour les sauvegardes), j'accède aux répertoires partagés cachés des utilisateurs, mais certains répertoires ne sont pas accessibles depuis cette machine .
Pouvez vous m'aider dans la résolution de ce problème?
Merci
NB: le par-feu Windows est désactivé sur ces machines
A voir également:
- Partage caché sous windows
- Partage de photos - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Copie caché - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Numéro caché - Guide
2 réponses
Salut,
Quelles sont les répertoires non accessibles?
En local avec le compte qui lance la sauvegarde, ces répertoires sont-ils accessibles?
Alternative Pourquoi ne procèdes-tu pas dans l'autre sens?
(Envoie des données depuis les machines cliente vers le serveur)
(C'est un peu plus d'administration)
Quelles sont les répertoires non accessibles?
En local avec le compte qui lance la sauvegarde, ces répertoires sont-ils accessibles?
Alternative Pourquoi ne procèdes-tu pas dans l'autre sens?
(Envoie des données depuis les machines cliente vers le serveur)
(C'est un peu plus d'administration)
Bonjour,
C'est tout le lecteur C qui n'est pas accessible.
En local l'accès se fait sans problème que soit avec le compte admin de la machine qu'avec le compte utilisateur du domaine.
Dans le sens de la copie de la machine vers le serveur avec un compte administrateur j'arrive à le faire mais avec le compte utilisateur du domaine il y a un problème de droit étant donné que ce sont des tâches planifiées qu'il faut definir
C'est tout le lecteur C qui n'est pas accessible.
En local l'accès se fait sans problème que soit avec le compte admin de la machine qu'avec le compte utilisateur du domaine.
Dans le sens de la copie de la machine vers le serveur avec un compte administrateur j'arrive à le faire mais avec le compte utilisateur du domaine il y a un problème de droit étant donné que ce sont des tâches planifiées qu'il faut definir