PC Sur Tv Cathodique

Résolu
ikrut Messages postés 93 Statut Membre -  
ikrut Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc equipe d'une Carte graphique 7300gt ou il ya un port S-Video et un ancien ecran sony a tube cathodique est ce que je peu regarder des dvd sur tv apartir du pc via un cable s-video/peritel ou non ?

Merci
A voir également:

11 réponses

NFK_x Messages postés 63 Statut Membre 24

La question AVANT de te donné une réponse c'est..
As-tu essaiyé ?
2

A dire vrai je ne peux pas t'aidé mais bon si des branchement péritel et vidéo sont là,
C'est qu'à mon avis tu dois pouvoir les utilisé ;)
Après sur une cathodique tu auras pas la même qualité vidéo que sur ton PC.
Mais sinon désolé de pas pouvoir te renseigné plus.
1
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

il ya pas le moindre risque

sinon bien sur que sa marche cé faux ^^ sa dépend du s-video de la sorti il ya plein de sorte de s-video 4.5.7.9 branche alors essai et tu saura =) pas de risque ,il y'aura surement de manipulation software a faire pour que celà fonctionne,il faut cherché ,peu pas te dire comme sa

bye
1
ikrut Messages postés 93 Statut Membre 11

en fait non, car j'ai eu peur de faire une mauvaise manipulation et de bousiller quelque chose car je suis un debutant dans ce domaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais que sa ne sera pas la meme qualite mais y aura t-il des risque que je bousille un materiel comme ma tv et svp comment faire j'ai 2entre peritel sur ma tv et une sortie s-video sur pc est ce que un cable s-video/peritel suffit? et merci a toi NFK_x
0

De rien de rien et encore desolé de ne pas pouvoir t'en dire plus :/.
0
paul

bien sur que ça fonctionneras sans problème et sans rien cassé!!
0

merci fabalex j'essaye et je vous dit le resultat
0

merci a tous ca marche mais je doi diminuer la resolution a 640*480 pour que ca fonctionne et encore merci a vous
0

Finalement, si des port sont fais pour sa il n'y a aucune raison que se casse tout :).
On ne fais pas d'omelette sans cassé des Oeufs a près tout ;-).
0

LOL merci a toi est tu avait raison sa marche maintenant je vai regarder Quantum Of solace ^^ sur ma tele ;)
0