PC Sur Tv Cathodique
Résolu
ikrut
Messages postés
93
Statut
Membre
-
ikrut Messages postés 93 Statut Membre -
ikrut Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc equipe d'une Carte graphique 7300gt ou il ya un port S-Video et un ancien ecran sony a tube cathodique est ce que je peu regarder des dvd sur tv apartir du pc via un cable s-video/peritel ou non ?
Merci
Merci
A voir également:
- PC Sur Tv Cathodique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
11 réponses
A dire vrai je ne peux pas t'aidé mais bon si des branchement péritel et vidéo sont là,
C'est qu'à mon avis tu dois pouvoir les utilisé ;)
Après sur une cathodique tu auras pas la même qualité vidéo que sur ton PC.
Mais sinon désolé de pas pouvoir te renseigné plus.
C'est qu'à mon avis tu dois pouvoir les utilisé ;)
Après sur une cathodique tu auras pas la même qualité vidéo que sur ton PC.
Mais sinon désolé de pas pouvoir te renseigné plus.
il ya pas le moindre risque
sinon bien sur que sa marche cé faux ^^ sa dépend du s-video de la sorti il ya plein de sorte de s-video 4.5.7.9 branche alors essai et tu saura =) pas de risque ,il y'aura surement de manipulation software a faire pour que celà fonctionne,il faut cherché ,peu pas te dire comme sa
bye
sinon bien sur que sa marche cé faux ^^ sa dépend du s-video de la sorti il ya plein de sorte de s-video 4.5.7.9 branche alors essai et tu saura =) pas de risque ,il y'aura surement de manipulation software a faire pour que celà fonctionne,il faut cherché ,peu pas te dire comme sa
bye
en fait non, car j'ai eu peur de faire une mauvaise manipulation et de bousiller quelque chose car je suis un debutant dans ce domaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais que sa ne sera pas la meme qualite mais y aura t-il des risque que je bousille un materiel comme ma tv et svp comment faire j'ai 2entre peritel sur ma tv et une sortie s-video sur pc est ce que un cable s-video/peritel suffit? et merci a toi NFK_x
merci a tous ca marche mais je doi diminuer la resolution a 640*480 pour que ca fonctionne et encore merci a vous