Quel ordinateur ?

Fermé
jfcdu06670 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 11 août 2009 à 00:32
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 11 août 2009 à 10:09
Bonjour, bonsoir,
voila, je suis complétement perdu ! Je voudrai acheter un ordinateur ( plutôt pas portable ) vers noël prochain pour pouvoir jouer dans de bonne condition. Je vais acheter call of duty 6 (qui sort le 10-15 novembre 2009 il me semble) et je ne voudrai pas avoir la map qui devient blanche , le personnage qui laaaaaggg , etc ( c'est du vecu :D ) . Je pourrai mettre de 400 à 800€ je pense . Je l'acheterai a la fnac je pense . Avez vous un nom d'ordinateur, de carte graphique?
merci d'avançe :D

15 réponses

800 euros pour un pc tout monté non !
monte le toi meme petit a petit !
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
11 août 2009 à 00:37
d'ici la, les gtx 300 devraient sortir, plus qu'a voir les prix, mais je te conseille un bon sur-mesure plustôt qu'un made-in fnac, et aussi un core i7 800 qui sortent aussi vers la fin de l'année, averc une mobo a chipset P55, la aussi pas encore sortie. T'as bien raison de t'y prendre a l'avance
0
jfcdu06670 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 25
11 août 2009 à 00:52
mouai, euh, monter mon PC :/ c'est compliquer/facile ?
0
bien sur que non !
perso je suis a la retraite et je modifie mon pc !
0
jfcdu06670 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 25
11 août 2009 à 01:01
Il faut juste viser et des chose du genre , pas souder non ?

J'ai seulement 15 ans je ne sais pas si mes parents vont accepter ^^
0
je comprend,il ni a aucune soudure a faire,simplement désouder le porte feuilles de tes parents,mais voilà s'est une autre histoire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 août 2009 à 01:08
arf ok et sinon faudrai mettre combien ? 1000€ ?
0
bien sur ta base de départ de 1000 est ok !
0
11 août 2009 à 01:17
Allez je vais me lancer dans l'aventure ! JE VAIS MONTER MON PC !!! :D
J'ai tout simplement taper sur google : "monter son pc" et je suis tomber sur : http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/
ce site est t'il bien détaiiller ? Il est complet ?

merci :D
0
ok mais sur le site tu tape ceci >http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/configurations/gamer.html
la tirelire vas s'envoler !
0
moi quand je voi sa sa me fait rire quand meme il demande un pc pour joué a call of duty 6 et vous lui parlé de core i7 et de geforce gtx 300 avec sa il pourrai joué 5 parti différente sur 5 ecran différent!! en plus les prix et la technologie evolue tout les mois donc d'ici noel tu a largement le temps.

si je devrai te conseillé des pc:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/2863542-PC-D-rkline-G-ming-Intel-Q9300-4Go-Geforce-GTX260-1000Go.htm

tu ten sort pour 570€

avec se pc tu pourra faire tourner les jeux de toute l'année prochaine encore alors ta base de 1000€ on arrive vite a la moitié.

et monter un pc c'est compliqué rien n'est facile dans la vie regarde rien que pour la ram quand tu a 4 slot de 2 couleur différente dont 2 jaune se son les port DIMM qui prenne les barettes de ram nativement

ensuite la carte graphique bon la je l'acorde on enboite et on branche

mais le plus compliqué de tout c' est de placé une carte mere et de branché les différents périphériques car une chose si tu branche les connecteur usb et l'envers et que tu alume le pc tu a les ports usb cramé ensuite si tu branche ton ''out put'' a l'envers et que tu allume le pc c'est la carte mere et tout squi a dessus avec qui crame.
il faut pas croire que monté un pc soit facile si ta des question fai le moi savoir et je te répondré.

mais le pc a 570€ il est tres bien ne ten fait pas
0
oula baba mais que raconte tu ?
0
11 août 2009 à 01:37
Bin merci a tous ;)

je dirai, resolut :p
0
derien si ta des question je suis la je fait mes cour en plein dans se sujet et je compte bien devenir ingénieur donc si ta un probleme ta juste a tiré sur le chevilette lol
0
alors là,change de cours,l'informatique n'est pas fait,surtout pour monter un pc,cher baba
0
dsl de te déranger zac mais mais tu la di tu est a la retraite toi meme ton informe toi de squi se passe dans la vie le ministere a crée une section seid (system electronique informatique et domestique) qui dure depuis maintenant 3ans mais qui sera remplacé l'année prochaine par le bac pro en 3 ans et dans cette section seid tu y apres a monter,demonter des ordinateur lire des notice surtout la broche du pci express 16x d'ailleur c'est tombé au bep de cette année donner les different nom de chaque périphérique sur une carte mere. Certe se n'est pas tout le programme mais sa couvre un bon mois dans cette section tu y aprend ossi le language html et le language c++ ainsi que les différente base de calcule jusqu'au principe de l'ésorage du machine a lavé en passant pas la géolocalisation pas satélite et les portes a ouverture automatiques! donc dans mais dans l'informatique maintenant on nous apprend bien a monter des ordinateurs.
0
tu me dérange pas mon cher baba en plus tu est poli,oui je suis à la retraite de vendeur et monteur en informatique
les temps changes ont demande toujours plus en informatique !
perso je monte de temps a autre des pc complets et je dépanne mes amis,il faut bien tuer le temps !
j'ai été un peut vite dans ma réponse sur toi,je te souhaite de réussire sur ce sujet !
0
enfaite je suis assez d'accord avec toi c'est vrai que normalement on apprend pas cela mais l'etat veu de l'argent alors on assemble des fillieres et on supprime des potes d'enseignant ma fois tan mieu pour eu et tan mieu pour nous.
le point positif c'est qu'on a plus de connaissance.
mais le point négatif vien de la on a que 2 ans pour nous le faire apprendre.
comme l'ordinateur que j'ai montrer en moyenne une nouvelle carte graphique sort tout les mois un nouveau processeur tout les mois aussi donc d'ici noel tu retrouvera l'ordinateur a 400€
0
une coupure de ma box ne ma pas permi de te répondre au plus vite !
ok,je te comprend,s'est vrais ont configue un pc et il faut recommencer,mais c'est ça l'informatique !
il ni aura jamais de limite !
seul les fortunés suivront !
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
11 août 2009 à 10:09
Monter un PC n'est pas si dur que sa,quand j'ai monter mon PC la 1ère fois le plus dur a été en fait d'enficher la ram ^^
Il suffit de suivre la notice pour connaître le sens, et sinon sa se voit bien, et je l'ai monté je venais d'avoir 13 ans ^^ Donc pas si sorcier.
0