Comment scanner des photos (suis débutante)
danjac
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une imprimante hp et je désirerais pouvoir "scanner" des photos et ainsi pouvoir creer mon album mais comment proceder ? Svp,suis débutante et ne comprent pas encore le language des internautes. Merci de m'aider.
Je possède une imprimante hp et je désirerais pouvoir "scanner" des photos et ainsi pouvoir creer mon album mais comment proceder ? Svp,suis débutante et ne comprent pas encore le language des internautes. Merci de m'aider.
A voir également:
- Comment scanner des photos (suis débutante)
- Comment partager des photos - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Bon alors tu as une imprimante ok, mais as tu un scanner?
Bon alors tu as une imprimante ok, mais as tu un scanner?
danjac
Messages postés
6
Statut
Membre
Tout d'abord, merci de me répondre. Mon imprimante a un programme de TELECOPIE;et de NUMERISATION.C'est une HP 5600 tout en un. On a au depard mis une photo, mais voilà,j'aimerais savoir le faire sans toujours demander a quelqu'un. Je désire pouvoir me débrouiller seule le plus possible.Merci beaucoup de tenir compte de ma novicité sur le net.
Tout d'abord merci a toi de bien vouloir m'aider.Néamoins je viens d'être prise en charge il y a 5 minutes mais pour répondre à ta question, je suis en possession d'une imprimante de type HP 5600 TOUT EU UN.
Photocopie > numérisation > Télécopie. Je sais que cela est possible car losque je l'ai achetee un amis m'a dejà mis une photos dedans.Mais je désire pouvoir me débrouiller seule sans toujours devoir déranger quelqu'un. Merci de tenir compte de ma novicité qu'en au language des internautes. Merci d'avance de ton aide.
Photocopie > numérisation > Télécopie. Je sais que cela est possible car losque je l'ai achetee un amis m'a dejà mis une photos dedans.Mais je désire pouvoir me débrouiller seule sans toujours devoir déranger quelqu'un. Merci de tenir compte de ma novicité qu'en au language des internautes. Merci d'avance de ton aide.