Drivers pour cd xp

Résolu
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonsoir, pour commencé je tiens a précisé qu'il ne s'agit en aucun cas de faire un " unattended" dans le but de le partager. usage privé seulement.

donc je cherche un/des " packs de drivers" pour de multiples composants ( carte mère, carte graphique, etc, sous différentes marque )

je penses avoir été assez clair dans mes explications. ( j'espère du moins ^^,)

et merci de votre aide

A voir également:

12 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

pack de driver ??? les drivers se prennent séparément suivant ton matos, pas en groupe ...
0
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

et y'a aucun moyen pour toi de trouver une multitudes de ces drivers regroupé sur un cd ou autres?
0

Si, tu les télécharges séparément, et tu les graves tous sur le même cd. mais tu peux pas tous les installer d'un coup
0

ah ok, mais je croyais que les cd d'install issues d'unattended avait déjà des drivers. ( d'où ma questions des packs)

on m'aurait mentis ^^,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les drivers sont sans atrrets mis a jour, je vois pas l'internet de mettre tous ces drivers ensemble, les drivers cd fourni avec le materiel ne servent qu'au début, quand internet n'est pas 100% opérationnel
0
Mareon Messages postés 40 Statut Membre

Bonsoir ça dépend de ta machine si tu l'a achetée déjà toute faite, tu peux trouver un espèce de "Pack"

Je sais que dell le fait, tu n'as qu'a selectionner le modèle et le tour est joué http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx

pour acer https://www.acer.com/worldwide/support/

reste plus qu'à savoir la marque de ton pc^^
0

ok, donc il serait plus simple de n'en intégré aucun et de télécharger les dernier sur le sites constructeur avant installation.
0

en faite je parlais de mettre des drivers pour du multi composant et multi marques Mareon
0

les drivers sont fait pour du materiel unique, les drivers p&p de windows permettent de faire tourner l'essentiel avec les fonction ultra basique, il faut ensuite intaller les driver constructeur
0
Mareon Messages postés 40 Statut Membre

Ah... Et bien je pense pas que c'est possible...

Je t'ai donné le chemin le plus direct je crois, pour les compléments --->touslesdrivers
0

ok, donc les bases de windows suffises . en attendant les futurs drivers.

et bien sujet clos , merci a vous
0

Nan, avec les bases, t'as 3 résolutions, et tu peux pas jouer, c'est juste pour pouvoir lancer le PC ^^ mais ils fonctionnent avec tout
0