Pc bruit
hades-sama
Messages postés
438
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ca me fait flipper la! mon pc fait du bruit j'ai tapé dessus ca a fait 10 fois + de bruit et g retaper c revenu a la normal dou ca peut venir?
ca me fait flipper la! mon pc fait du bruit j'ai tapé dessus ca a fait 10 fois + de bruit et g retaper c revenu a la normal dou ca peut venir?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
16 réponses
-
-
de ta bêtise qui me semble sans limite ...
les pc c est comme les gens ca se répare pas en frappant dessu ...
tout comme le reste homme de cromagnon va ...
-
-
Bonsoir,
Démonte le et passe un coup d'aspirateur dedans pour enlever la poussière -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c' est ca ...
doucement comment ?
bon on ca ressemblait a quoi ce bruit ?
-
-
-
Ah c'est sur que si c'est un portable....
Mais c'est tout à fait possible que de la poussière se soit accumulé dans les ventilos---> bruit -
-
lol je vais pas l'envoyer en reparation pour un truc aussi banal...
-
bha si c' est si banal et que tu sais rien faire si non tu sautes la garantie .... stop de continuer ce topic
-
mais je veux pas envoyer la garantie rien que pour ca!zut alors un peu de respect
-
et une reparation sous garantie, c'est pas gratuit ? ou alors, tu preferes te faire ch...r avec un matos pourri, et attendre la fin de cette garantie pour t'en acheter un nouveau ?
-
il n y a pas un manque de respect que veux tu que je te dise on te propose 1 solution tu veux pas sauter ta garantie ou tu veux pas l utiliser
bon ben continue à frapper dessu ! -
Stop....
Tu fais le grand, tu démontes tu fais attention de décoller les "sceaux" (autocollants) proprement, tu vires la possière, tu remonte tout et voilà... -
y'a des post comme ca qui trainent en longueur, pour rien... perso, j'me tire, car pendant ce temps, il y a des gens qui ont vraiment besoin d'aide