PROBLEME de formatage Windows
Fermé
Enigamy
Messages postés
48
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrai avoir votre aide : je souhaite formater un ordinateur avec mon CD de Windows et malheureusement quoi que je fasse , 3 ou 4 secondes apres que ca m'ai demandé d'appuyer sur une touche pour lancer le DVD/CDROM ca m'affiche :
Fichier endommagé ou manquant : \windows\apppatch\drvmain.sdb
(que ce soit avec mon CD de XP pro ou de Vista )
Ca me stipule d'essayer de réparer windows en appuyant sur la touche R sur le premier écran mais lors du reboot ca ne me propose rien et rebelote avec le : \windows\apppatch\drvmain.sdb
Fichier endommagé ou manquant : \windows\apppatch\drvmain.sdb
(que ce soit avec mon CD de XP pro ou de Vista )
Ca me stipule d'essayer de réparer windows en appuyant sur la touche R sur le premier écran mais lors du reboot ca ne me propose rien et rebelote avec le : \windows\apppatch\drvmain.sdb
A voir également:
- PROBLEME de formatage Windows
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
lors du reboot ca ne me propose rien : normalement, si tu savais faire - le pc boot sur le cdrom puisque que c'est ainsi que tu as modifié ton bios-
à ce moment xp lance la procédure qui va aboutir au formatage
alors que pour vista le dd doit être formaté, sinon il ne se passe rien
à ce moment xp lance la procédure qui va aboutir au formatage
alors que pour vista le dd doit être formaté, sinon il ne se passe rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ce sont des CD gravé mais qui marchent et je comprend pas pourquoi meme en selectionant le DVD ROM en first boot, ca me met toujours l'erreur
Bonsoir
Prière de continuer sur le premier topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13819258-fichier-manquant-windows-apppatch-drvmain-sd
Merci
________ ___. .__
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ` ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/
Prière de continuer sur le premier topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13819258-fichier-manquant-windows-apppatch-drvmain-sd
Merci