PROBLEME de formatage Windows

Fermé
Enigamy Messages postés 48 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrai avoir votre aide : je souhaite formater un ordinateur avec mon CD de Windows et malheureusement quoi que je fasse , 3 ou 4 secondes apres que ca m'ai demandé d'appuyer sur une touche pour lancer le DVD/CDROM ca m'affiche :

Fichier endommagé ou manquant : \windows\apppatch\drvmain.sdb

(que ce soit avec mon CD de XP pro ou de Vista )

Ca me stipule d'essayer de réparer windows en appuyant sur la touche R sur le premier écran mais lors du reboot ca ne me propose rien et rebelote avec le : \windows\apppatch\drvmain.sdb
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

Bsr
est ce que tes cd de XP pro ou dvd de Vista sont des originaux avec leur N° d'activation?
0
Enigamy Messages postés 48 Statut Membre

Non mais ils ont toujours bien marché, le problème ne vien pas de la
0
Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

lors du reboot ca ne me propose rien : normalement, si tu savais faire - le pc boot sur le cdrom puisque que c'est ainsi que tu as modifié ton bios-
à ce moment xp lance la procédure qui va aboutir au formatage

alors que pour vista le dd doit être formaté, sinon il ne se passe rien
0
webb13 Messages postés 91 Statut Membre 354

Donc ce sont des faux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enigamy Messages postés 48 Statut Membre

oui ce sont des CD gravé mais qui marchent et je comprend pas pourquoi meme en selectionant le DVD ROM en first boot, ca me met toujours l'erreur
0
baladur13 Messages postés 50238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 754

Bonsoir
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    `   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

Prière de continuer sur le premier topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13819258-fichier-manquant-windows-apppatch-drvmain-sd

Merci
0