PROBLEME de formatage Windows
Fermé
Enigamy
Messages postés
43
Membre
-
baladur13 Messages postés 47345 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47345 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrai avoir votre aide : je souhaite formater un ordinateur avec mon CD de Windows et malheureusement quoi que je fasse , 3 ou 4 secondes apres que ca m'ai demandé d'appuyer sur une touche pour lancer le DVD/CDROM ca m'affiche :
Fichier endommagé ou manquant : \windows\apppatch\drvmain.sdb
(que ce soit avec mon CD de XP pro ou de Vista )
Ca me stipule d'essayer de réparer windows en appuyant sur la touche R sur le premier écran mais lors du reboot ca ne me propose rien et rebelote avec le : \windows\apppatch\drvmain.sdb
Fichier endommagé ou manquant : \windows\apppatch\drvmain.sdb
(que ce soit avec mon CD de XP pro ou de Vista )
Ca me stipule d'essayer de réparer windows en appuyant sur la touche R sur le premier écran mais lors du reboot ca ne me propose rien et rebelote avec le : \windows\apppatch\drvmain.sdb
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
6 réponses
-
Bsr
est ce que tes cd de XP pro ou dvd de Vista sont des originaux avec leur N° d'activation? -
Non mais ils ont toujours bien marché, le problème ne vien pas de la
-
lors du reboot ca ne me propose rien : normalement, si tu savais faire - le pc boot sur le cdrom puisque que c'est ainsi que tu as modifié ton bios-
à ce moment xp lance la procédure qui va aboutir au formatage
alors que pour vista le dd doit être formaté, sinon il ne se passe rien -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui ce sont des CD gravé mais qui marchent et je comprend pas pourquoi meme en selectionant le DVD ROM en first boot, ca me met toujours l'erreur
-
Bonsoir
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ` ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
Prière de continuer sur le premier topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13819258-fichier-manquant-windows-apppatch-drvmain-sd
Merci