Probleme de disque dur ( détécter mais illisi
battyboy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c'est que mon disque dure je le detecte mais impossible de l'ouvrir il s'affiche pas dans le poste de travail (quand j'ouvre gerer puis je click droit pour les propriété du disque en allant dans l'onglet volume et je click peuplé il y a marquer :
- disque : disque 2
- type : inconnu
- état : illisible
- type : Non applicable
- capacité : 0 Mo
-espace non alloué : 0 Mo
- espace reservé : 0 Mo
)
il fait du bruit et tout c'est un disque dur 1 To western digital et decu il y a plin de fichier au-quels je tient beaucoup je voulait savoir si il y a un moyen de recuperer le disque dur ou les donnés j'ai essayé beaucoup de soluce sans succes merci pour vos reponse.
cordialement,
mon probleme c'est que mon disque dure je le detecte mais impossible de l'ouvrir il s'affiche pas dans le poste de travail (quand j'ouvre gerer puis je click droit pour les propriété du disque en allant dans l'onglet volume et je click peuplé il y a marquer :
- disque : disque 2
- type : inconnu
- état : illisible
- type : Non applicable
- capacité : 0 Mo
-espace non alloué : 0 Mo
- espace reservé : 0 Mo
)
il fait du bruit et tout c'est un disque dur 1 To western digital et decu il y a plin de fichier au-quels je tient beaucoup je voulait savoir si il y a un moyen de recuperer le disque dur ou les donnés j'ai essayé beaucoup de soluce sans succes merci pour vos reponse.
cordialement,
A voir également:
- Probleme de disque dur ( détécter mais illisi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide