Configuration PC gamer

Lander90 Messages postés 3 Statut Membre -  
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une configuration pour un PC dit Gamer.
Je ne recherche pas le top en matière de performance, mais je veux un PC assez puissant pour jouer aux jeux récents ainsi que faire du multi tâches.

J'ai trouvé une configue sur "Premium pc.Com".

Carte mère ASUS P5Q-pro
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 + ventilateur Intel
4096MoDDR2 pc6400 800Mhz Kingston ValueRam (en 2 x 2048)
Nvidia Geforce 9800GT 512MoDDR3 TV out / Dual DVI
Boitier Tacens Prior Noir + ventilateur 92mm.
Bloc d'Alimentation Advance 650W DeLuxe
Disque Dur 320Go Maxtor DiamondMax 23 sata 2-300 cache=16Mo
Windows XP home SP3 (CD+license)
Pas de lecteur DVD (J'en ai déjà un sur mon PC actuel)
Pas de Graveur (J'en ai déjà un sur mon PC actuel)
Pas de second disque dur (J'en ai déjà un sur mon PC actuel)

Au prix de 655€.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Et si vous connaissez mieux pour moins cher?

Merci d'avance à tous.
A voir également:

14 réponses

XP8 Messages postés 322 Statut Membre 191

Moi jdi rien qu'au niveau de ta carte graphique tu peut jouai sans lagé a Crysis(je ses pas si tu conais se jeu).
0
Lander90 Messages postés 3 Statut Membre

Oui je connais ce jeux.

Mais crois tu que la carte mère ainsi que le processeur et bon?
0
XP8 Messages postés 322 Statut Membre 191

Oui car moi je possede une nvidia Geforce 8600GT SILENT et moi crysis sa tourne plutot bien.
Vu que la tien est plus puissante que la mien sa tournera sans probleme :)
0
Lander90 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai trouvé une autre configue.

Pouvez vous m'aider et me dire ce que vous en pensez?

*Boitier PC: Antec Three Hundred - Boitier moyen tour,

*Carte mère: ASUSTeK P5Q PRO (Intel P45 Express)ATX (garantie 3 ans),

*Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans),

*Disque dur: Maxtor DiamondMax 22 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk),

*Mémoire: Crucial 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL6 - CT2KIT25664AA800 (garantie 10 ans par Crucial),

*Carte graphique: Sapphire VAPOR-X HD 4850 - 512 Mo HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4850),

*Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 3 OEM (français).

Je possède une alimentation 480W ATX12V P4 de marque ISHAYA ainsi que graveur de DVD Philips.

Cette configuration me reviendrais à 607€ frais de ports compris.

Merci d'avance.
0
*}*SHOOTER*{* Messages postés 142 Statut Membre

si t'as l'argent, remplace ta carte graph par une sapphire radeon 4870 1GB TOXIC, pas mal ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Remplace ton alim par : https://www.materiel.net/
( la tienne ne sera pas assez puissante)
et prend des ram pc8500
a+
0
dead450

Moi j'ai a peu près la même config que celle que tu proposes juste un détail ta 9800gtx remplace la par une 9800gtx+ edition dark knith elle coute plus rien et c'est de la folie elle reste tout le temps a 46° la minne alors que je l'ai oc a fond

au passage avec cette config je joue a tout a fond sur un 22"
0
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre 13

pr la carte graphique je te conseille une ATI sapphire HD 4890 2go atomic vapor-X
0
*}*SHOOTER*{* Messages postés 142 Statut Membre

Vapor X, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
0

plus puissante et moins cher
0
dead450

je me répète vous êtes tous fou une 9800 gtx a 120e fait tout tourner a fond sur un 22" vos carte graph avec 2g de mémoire ne servent strictement a rien
0
dead450

Même sur des jeux comme crysis ou ils conseille d'avoir plus de 512 perso moi je fais tout tourner a fond et j'ai un processeur bof e7200 de la ram bof dr2 2g de base une carte mère bof qui n a même pas le pcie2 et qui me fais donc perdre bien 30% de ma carte graph (je fasi tourner ce message dans tout les forum) moi je pense que les jeunes aiment bien se la péter d'avoir le meilleur pc moi je dis mettre 200 euro dans une carte graph c'est bien ou 1000 dans un pc c'est bien si on a un écran 28"

bref moi je le dis mon pc coute pas grand chose je fais tourner tout les dernier jeux a fond ya pas plus de 100e dans un composant sauf carte graph 120 et encore ma carte mère dois faire 60

ma config

carte mère moyenne gamme asus
intel e7200
9800 gtx
1 barrette de 2g de ram a 20e la barrette
0
dead450

mon dernier message lol

je viens de regarder mes composant et leur prix ma carte mère est en fait une dg31pr de intel qui coute 40e
ma carte graph la 9800gtx+ édition dark knight super pour l'overclock 140e le intel 7200 100e mon block alim 450w 45e et ma ram 20e

vous voulez faire tourner tout les jeux a fond sur un 22" sans aucun lag ... 345euro soit le prix des groce carte graph nvidia et ati et moins cher qu'une ps3 alors que sur certain jeux j'ai un meilleur rendu et sur d'autre le même ...

quelle arnaque !!!!

et vous les consommateurs bouuuuu comme vous vous faite piéger

aaa voila j'ai fini cette fois bref vous la pété pas j'ai une ati 2g de mémoire ou j'ai une nvidia 295 parceque sa prouve qu'une seule chose que vous êtes stupides
0

tu sais quoi ta rien apporté de nouveau sucker !!!!
achete toi un ecran 26" et sois un vrai gammer et revien nous parler et faite nous voir ce que ta machine px faire dans une resolution de 1900x

a bientot
0
dead450

bin ok expliques moi l'intérêt la je suis devant mon pc logique ^^ 22" c'est grand ...
a moins de vouloir jouer alonger sur son pieu mais la c'est un grand grand écran qu'il faut ensuite
ouay et aussi regarde les configs de 95% des gens rare sur le forum dépassent les 22" si j'ai écris ses méssages c'étais réfléchis

tu traites de faux gamer quelqu'un qui a étais un peu connu dans l'univers du jeux ce qui ne doit pas être ton cas

tchoussssss
0

ta jamais jouer un jeu de simulation de vol ?? avec un ecran 32" ??
ou bien un jeu dcource (grid) avec un grand ecran et un siege sparco et un volant logiteck ??
0