Recuperer des fichiers apres formatage

missdivine59 Messages postés 1 Statut Membre -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme au mois de decembre jai eu un probleme avec mon ordinateur jai du le formater je narrivé plus a ouvrir mes sessions, ducou jai tt perdu. vous allez dire ke je reagi un peu tar comme nous sommes en aout mai voila le lendemain du formatage jai eu un tres grave accident de voiture ki ma plongé ds le coma, suivi dune amnesie et dla réeducation bref je ss sortie de lhopital en juillet et mon frere pour me faire plaisir et croyan bien faire a reinstallé tt mes programmes et a remis les kelke photo ce trouvan sur ma carte memoire de mon appareil photo.
voila maintenant jai peur davoir davoir tt perdu si les logiciel on étai remi sur le mm disque ke celui ke javé formater. svp aider moi je veux recuper les photo de ma copines decedée dans l'accident :'(
je vous remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu peu essayer divers logiciel qui permet de retrouver une petite partie des documents, mais il ne faut pas espéré grand chose.
Va voir sur ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/
et regarde tout les logiciel susceptible de t'aider.
0