Pc ne demare plus

f5blp Messages postés 77 Statut Membre -  
f5blp Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour a tous ,mon probleme est le suivant ,suite a plusieurs reboot j'ai eu l'ecran du pc
qui s'est eteint et depuis a l'allumage 1 bip long une pause et 8 courts ensuite le pc s'eteint et se rallume puis a nouveau 1 bip long une pause et 8 court puis 2 bips court une pause et un autre bip court et bien sur pas d'activiete du processeur,le pc restant allume
Est ce un probleme avec ma carte graphique g force 4 ou autre, j'ai verifier les connections , ainsi que les diverses cartes si elles etaient bien connectees dans leur emplacement ,je n' 'ai peu faire des essais avec une autre carte graphique
Merci pour les reponses
gilbert
A voir également:

4 réponses

era@tik

slt , c'est la carte graphique tu la sors et tu la remboite bien si ça bip toujours la carte est hs , et les barettes mémoires tant laisse qu'une que tu change de slot à chaque test des fois que t ais l'option de rom video chargé en mémoire et qu'une barrette est claqué
0
f5blp Messages postés 77 Statut Membre

ok pour la carte je l'ai deja fait ,je vais faire ca pour la barrette memoire si ca bipe tjrs, j'acheterai une autre carte graphique il y en a 32 euros chez top achat ,des gforce
encore merci
gilbert
0

bonsoir
bon et bien j'ai change la memoire de place et ca fait tjrs pareil,je vais donc acheter une carte graphique et voir ce que ca donne
gilbert
0

bonjour
bon et bien ca remarche, j'ai change la carte graphique j'en au profite pour mettre de la memoire et ca refonctionne comme avant
gilbert
0