Remettre son ordi comme sorti d usine
tygrysiii
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais vous demander comment remettre son ordi en état comme si il venait de sortir d usine (meme si tout va etre formatter ) car je crois que c est le meilleur moyen d augmenter les performences de son ordinateur.
PS: je n ai pas reçut de cd windows avec l ordinateur :x donc si il y a formatttage de windows ecrivez le moi svp.
je voudrais vous demander comment remettre son ordi en état comme si il venait de sortir d usine (meme si tout va etre formatter ) car je crois que c est le meilleur moyen d augmenter les performences de son ordinateur.
PS: je n ai pas reçut de cd windows avec l ordinateur :x donc si il y a formatttage de windows ecrivez le moi svp.
A voir également:
- Remettre son ordi comme sorti d usine
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre le son - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
10 réponses
FAUX
Genre sur packard bell, tu tape F11 au démarrage, restauration par défaut (sotie d'usine). Je l'ai encore fait hier....
Genre sur packard bell, tu tape F11 au démarrage, restauration par défaut (sotie d'usine). Je l'ai encore fait hier....
oui mais ce qu'il demande c'est restauration d'origine je pense...et windows se réinstalle. Oui, la marque ce serait pratique pour l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il demande une restoration a sortie usine qui se fait avec des cd de restauration ou une partition de restauration dèja sur son disque dur et non pas un formatage qui se fait avec un dvd d'instalation,
mais y manque toujours la marque du pc
hé ho t'es mort !!!
mais y manque toujours la marque du pc
hé ho t'es mort !!!
Alors pour hp sans cd , j'ai trouvé ça
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11