PC plante sous Firefox et Facebook
Caius
-
Dams -
Dams -
Bonjour,
Mon PC redémarre automatiquement et plusieurs fois par jour quand j'utilise Firefox.
Je ne sais pas si c'est une généralité, mais les 2 dernières fois c'était en utilisant le chat de Facebook.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Bien à vous,
Caius
Mon PC redémarre automatiquement et plusieurs fois par jour quand j'utilise Firefox.
Je ne sais pas si c'est une généralité, mais les 2 dernières fois c'était en utilisant le chat de Facebook.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Bien à vous,
Caius
A voir également:
- PC plante sous Firefox et Facebook
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
je suis sous google chrome est ça me fait la même chose écran bleu sur lorsque je me connecte à facebook
sous explorer aussi !
je ne sais pas pourquoi pour exporter une vidéo un peu trop longue d'envoi c'est la même...
je ne sais pas quoi faire oO
sous explorer aussi !
je ne sais pas pourquoi pour exporter une vidéo un peu trop longue d'envoi c'est la même...
je ne sais pas quoi faire oO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re...
Ben non, ça ne va toujours pas!
Il a bien tourné toute la journée, et là je viens de lancer le chat Facebook et 3 ligne plus tard le PC redémarrait.
Une idée?
Bien à vous,
JGP
Ben non, ça ne va toujours pas!
Il a bien tourné toute la journée, et là je viens de lancer le chat Facebook et 3 ligne plus tard le PC redémarrait.
Une idée?
Bien à vous,
JGP
Bonjour,
SVP est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Pour rappel, mon PC redémarre sauvagement sans crier gare!
Je pense avoir identifié le problème, c'est toujours quand j'utilise le chat de Facebook sous Firefox (pas essayé avec internet explorer ceci dit).
Pas que je veuille absolument mon chat Facebook, mais je me demande si ce problème n'en cache pas d'autres...
Merci pour votre aide.
Belle journée,
Caius
SVP est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Pour rappel, mon PC redémarre sauvagement sans crier gare!
Je pense avoir identifié le problème, c'est toujours quand j'utilise le chat de Facebook sous Firefox (pas essayé avec internet explorer ceci dit).
Pas que je veuille absolument mon chat Facebook, mais je me demande si ce problème n'en cache pas d'autres...
Merci pour votre aide.
Belle journée,
Caius
Salut, j'ai exactement le même souci que toi (cool de pas se sentir seule au monde ;)) dés que je me connecte sur facebook (je suis tout le temps sous firefox par contre) > ecran bleu et rien à faire j'ai formater mon pc trois fois, j'utilise windows vista.
As-tu réussi à résoudre le problème?
As-tu réussi à résoudre le problème?