Soucis avec mon mini hp

Fermé
lulu - 10 août 2009 à 17:08
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 10 août 2009 à 19:30
Bonjour,j'ai un mini hp et comme programm j'ai linux.je suis totalement perdu car d'habitude chez moi j'utilise xp.j'ai voulu mettre de la musik sur mon mini. j'ai hélix banshee je crois comme lecteur et toute mes musik ne passe pa.Les photos sont tres longue a ouvrir.il bug souvent bref pas mal de petit soucis...pourriez vous me donner quelque logiciel facile a installer ...pas styl vlc....lol...ou alore le moyen de changer en xp.je suis pas trop caler mais la c du cassage de tete...svp merci
A voir également:

2 réponses

Salut,
Linux n'est pas XP.Sous Suse il y a des paquets disponibles
classés en categories. il suffit de sélectionner le programme
que l'on veut et voilà.Ceci dit Suse pour débuter sous Linux
c'est pas le top il y a des versions plus cool comme Ubuntu
ou Mandriva que je te conseille pour son côté Windows sans
vraiment lui ressembler.
0
ok merci j'ai real player dessus est ce normal?j'ai mis un film dessus avec une clé et il ne veut pas le lire???je suis depasser pour le moment mais je vais perseverer avec le suse alors je crois.merci encore
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
10 août 2009 à 19:30
re,

pour lire les musiques tu es sur que rien n'est installer ? idem pour la vidéo ?
oui tu peux avoir realplayer ça existe en version linux,
tu dois avoir un gestionnaire de paquet "yast" avec cela tu va pouvoir installer ce qu'il te manque .
a+
0