Probleme désinstallation SP3 Xp
cedlu43
Messages postés
626
Statut
Membre
-
cedlu43 Messages postés 626 Statut Membre -
cedlu43 Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème :
Comment désinstaller Le Service Pack 3 (Sp3) de windows XP ?
J'ai déjà lu ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249
Mais quand je cherche le Service Pack 3 dans "ajouter ou supprimer des programmes" et des que j'ai bien coché la case "afficher les mises a jour" Je ne trouve pas dans la liste le service pack 3.
Merci ;)
@ bientôt.
Voila mon problème :
Comment désinstaller Le Service Pack 3 (Sp3) de windows XP ?
J'ai déjà lu ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249
Mais quand je cherche le Service Pack 3 dans "ajouter ou supprimer des programmes" et des que j'ai bien coché la case "afficher les mises a jour" Je ne trouve pas dans la liste le service pack 3.
Merci ;)
@ bientôt.
A voir également:
- Probleme désinstallation SP3 Xp
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mcafee desinstallation - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
24 réponses
je ne peux plus aller dans mes services c'est de cela que je m'inquiète il y a peut-être une autre solution ?
RE
Si ca fait un an qu'il est installer, je ne pense pas qu'il soit en cause du fait que tu n'ais pas acces a tes services.
Est ce le seul endroit ou tu ne peux pas acceder? Et c'est un familial ou pro?
Vas deja dans demarrer, executer, tapes control userpasswords2 dans la fenetre, selectionnes ton nom et clic sur proprietes, onglet Appartenances au groupe, tu choisis Autres et Administrateurs dans le menu deroulant, appliquer et OK.
A+
Si ca fait un an qu'il est installer, je ne pense pas qu'il soit en cause du fait que tu n'ais pas acces a tes services.
Est ce le seul endroit ou tu ne peux pas acceder? Et c'est un familial ou pro?
Vas deja dans demarrer, executer, tapes control userpasswords2 dans la fenetre, selectionnes ton nom et clic sur proprietes, onglet Appartenances au groupe, tu choisis Autres et Administrateurs dans le menu deroulant, appliquer et OK.
A+