Windows ne peut pas ouvrir une session.
labello94
-
Satirex -
Satirex -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en alternance au service informatique d'un entreprise qui utilise AD.
Je dois régler un problème, et malgré beaucoup de recherches sur internet, je n'ai pas trouvé une solution satisfaisante à mon problème.
Depuis peu, l'ouverture de session d'un utilisateur, autre que l'administrateur ou des utilisateurs ayant des droits administrateur, est impossible. Voici le message d'erreur.
--------------------------------
Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable
----------------------------------
Merci de bien vouloir m'aider, je déséspere ! Le "proprietaire" du pc revient de congés la semaine prochaine.
P.S : Je ne sais pas si la session de l'utilisateur principal (qui n'a pas les droits utilisateur) est en état de fonctionnement ou pas. Car dans Documents & settings son nom apparait, avec son bureau et tout. Je suppose que oui, mais j'aimerais faire fonctionner l'utilisateur d'autres utilisateurs sur cette machine. Ce qui est possible sur toutes les autres machines de la boite.
J'ai du faire une fausse manip en supprimant quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais quoi ???!!!!
Merci par avance de votre aide !
Je suis en alternance au service informatique d'un entreprise qui utilise AD.
Je dois régler un problème, et malgré beaucoup de recherches sur internet, je n'ai pas trouvé une solution satisfaisante à mon problème.
Depuis peu, l'ouverture de session d'un utilisateur, autre que l'administrateur ou des utilisateurs ayant des droits administrateur, est impossible. Voici le message d'erreur.
--------------------------------
Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable
----------------------------------
Merci de bien vouloir m'aider, je déséspere ! Le "proprietaire" du pc revient de congés la semaine prochaine.
P.S : Je ne sais pas si la session de l'utilisateur principal (qui n'a pas les droits utilisateur) est en état de fonctionnement ou pas. Car dans Documents & settings son nom apparait, avec son bureau et tout. Je suppose que oui, mais j'aimerais faire fonctionner l'utilisateur d'autres utilisateurs sur cette machine. Ce qui est possible sur toutes les autres machines de la boite.
J'ai du faire une fausse manip en supprimant quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais quoi ???!!!!
Merci par avance de votre aide !
A voir également:
- Windows ne peut pas ouvrir une session.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
6 réponses
slt,
as-tu vérifié "comptes utilisateurs" dans le panneau de configuration?
sinon fais le comme administrateur, il se peut que les autres comptes sont désactivés.
@+
as-tu vérifié "comptes utilisateurs" dans le panneau de configuration?
sinon fais le comme administrateur, il se peut que les autres comptes sont désactivés.
@+
En faite, plus aucun utilisateur d'active directory ne peut utiliser cet ordi, le message d'erreur apparait a CHAQUE fois. Sauf pour le compte administrateur réseaux, et pour certains comptes utilisateurs qui disposent de droits administrateurs !!
Je voudrais autoriser tout le monde à pouvoir utiliser cet ordi, que les utilisateurs aient ou pas des droits administrateurs .
Je voudrais autoriser tout le monde à pouvoir utiliser cet ordi, que les utilisateurs aient ou pas des droits administrateurs .
La semaine, ca fonctionnait très bien. C'est bizar quand même
Comment vérifier les restrictions serveur ???!!
En tout cas, merci pour tes réponses
Comment vérifier les restrictions serveur ???!!
En tout cas, merci pour tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce problème se pose lorsqu'on supprime les utilisateurs sur le dossier documents and settings et on essaye de se connecter a AD. pour pallier ce problème il faut aller sur le dossier documents and settings et créer un dossier, nommez-le "Default User" laissé le vide et redémarré la machine.