Précautions avant/pendant/après formatage
Résolu
frizou70
Messages postés
205
Statut
Membre
-
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
je compte formater le pc de mon copain pcq il lui faudrait bien un petit rafraichissement, et j'aurais voulu connaitre les précautions à prendre avant, pendant et après, j'ai déjà sauvegardé ses données (photos, vidéos, etc..) sur un disque dur externe, mais j'aimerais connaitre les drivers à télécharger après le formatage pour l'image et le son, si vous connaissez un bon tuto assez clair pour me guider pcq je ne l'ai jamais fais (c'est pas très prudent ms il faut bien commencer un jour ;))
Voilà, merci tout le monde ;)
je compte formater le pc de mon copain pcq il lui faudrait bien un petit rafraichissement, et j'aurais voulu connaitre les précautions à prendre avant, pendant et après, j'ai déjà sauvegardé ses données (photos, vidéos, etc..) sur un disque dur externe, mais j'aimerais connaitre les drivers à télécharger après le formatage pour l'image et le son, si vous connaissez un bon tuto assez clair pour me guider pcq je ne l'ai jamais fais (c'est pas très prudent ms il faut bien commencer un jour ;))
Voilà, merci tout le monde ;)
A voir également:
- Précautions avant/pendant/après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Code formatage samsung - Astuces et Solutions
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
23 réponses
Et au lieu de m'embêter à rechercher tous les drivers à la réinstallation, est-ce que vous pensez que DriverMax est efficace ?