Problème sortie de veille
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème lors de la mise en veille de 2 packard bell. L'un est à l'usine (donc je peux rien y faire pour le moment) mais celui-ci se met en veille, redémarre, l'écran est allumé MAIS rien ne s'affiche. Obligé de faire reset... On dirait que l'image ne parviens plus à l'écran lors de la sortie de veille...
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai un problème lors de la mise en veille de 2 packard bell. L'un est à l'usine (donc je peux rien y faire pour le moment) mais celui-ci se met en veille, redémarre, l'écran est allumé MAIS rien ne s'affiche. Obligé de faire reset... On dirait que l'image ne parviens plus à l'écran lors de la sortie de veille...
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Problème sortie de veille
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
6 réponses
ça doit etre la mise en veille prolongé
pour desactiver > click droit sur le bureau > propriété > onglet ecran de veille > bouton gestion de l'alimentation > onglet mise en veille prolongée et decocher
pour desactiver > click droit sur le bureau > propriété > onglet ecran de veille > bouton gestion de l'alimentation > onglet mise en veille prolongée et decocher
Merci de ta réponse.
Une idée de pourquoi la mise en veille prolongée ne fonctionne pas? Parce que c'est elle qui m'intéresse (c'est bien celle qui fait comme si l'ordi était éteint et qui le redémarre en appuyant sur espace?) je pense.
Une idée de pourquoi la mise en veille prolongée ne fonctionne pas? Parce que c'est elle qui m'intéresse (c'est bien celle qui fait comme si l'ordi était éteint et qui le redémarre en appuyant sur espace?) je pense.
Et quelle est la différence avec la mise en veille normale? C'est con mais j'arrive pas a paramétrer le truc pour obtenir ce que je veux... J'aimerais en veille prolongée après 1/2 h d'inactivité et que l'écran s'éteigne aussi. Et qu'il s'éteigne complètement après 1h d'inactivité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.woueb.net/2006/01/14/la-mise-en-veille-prolongee/
ça t'explique tout
de plsu tu peut parametrer ta durée de mise en veille prolongée dans les modes de gestion d'alimentation (quand mise en veille est prolongée bien sur)
ça t'explique tout
de plsu tu peut parametrer ta durée de mise en veille prolongée dans les modes de gestion d'alimentation (quand mise en veille est prolongée bien sur)