HUBSTER

BREIZH -  
 felix -
Bonjour,
mon beau père a offert un HUBSTER à mon mari, content de le mettre en fonction, hors le WI FI ne fonctionne pas, alors que Internet fonctionne bien en WI FI.
ce matin il le branche, on met une carte SD pour lire les photos et la musique qui sont dessus, rien ne se passe et depuis l'écran reste fixe et plus rien ne se passe, c'est-à-dire on l'allume et on a le logo HUBSTER à l'écran et c'est tout. de plus la hotline c'est de la con***** car il n'y a aucun choix pour obtenir de l'aide sur le Hubster. Donc j'ai fait le n° plusieurs fois mais obligée de raccrocher car il n'y a pas l'option appuyer sur la touche??? pour HUBSTER...... c'est se foutre des clients.........
on en fait quoi de ce truc????????????
si vous avez le même souci merci de nous dire comment vous avez fait ...... ce serait intéressant de le savoir .....

AU SECOURS !!!!!!!!!
B et C

2 réponses

steph

Bonjour,

mais est ce qu'il marche en WiFi ? Qu'est ce qui se passe ? Il vous propose de saisir la clé ?
S'il ne lit pas ni les SD Card et s'il ne se connecte pas en WiFi, c'est peut etre que votre appareil a un défaut de fabrication. En ce qui me concerne, j'ai un hubster aussi et je n'ai pas eu de soucis... j'ai du sasir ma clé de cryptage WiFi au premier démarrage et aprés tout allait bien.

Bonne journée...
0
felix

Finalement il est connecté en wifi ou pas ?
Sinon, il faut aller sur l'interface web (http://hubster.sfr.fr) créer un compte associé au Hubster pour pouvoir envoyer un mél au support technique via l'onglet contact. Réponse sous un jour ouvré.
0