Installer QuickTime sous Windows Vista
TILLARD BV
Messages postés
2
Statut
Membre
-
L!0 Messages postés 74 Statut Membre -
L!0 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, je suis propriétaire et seul utilisateur de mon ordinateur sous Windows Vista.
Impossible d'installer QuickTime !! Sur les conseils de forum, j'ai essayé avec un clic droit sur l'exe de QuickTime mais en vain.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Petite précision, je suis débutante (manière d'excuse)
Cordialement
Impossible d'installer QuickTime !! Sur les conseils de forum, j'ai essayé avec un clic droit sur l'exe de QuickTime mais en vain.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Petite précision, je suis débutante (manière d'excuse)
Cordialement
A voir également:
- Installer QuickTime sous Windows Vista
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est ce que l'exe de QuickTime est visible par l'icone propre a QuickTime ?
https://methodshop.com/gadgets/tutorials/youtuberip/quicktime-logo.gif
Si tu fais [Clic Droit] sur l'exe puis -> [Demarrer en tant qu'administrateur]
sa ne marche pas ?
Est ce que l'exe de QuickTime est visible par l'icone propre a QuickTime ?
https://methodshop.com/gadgets/tutorials/youtuberip/quicktime-logo.gif
Si tu fais [Clic Droit] sur l'exe puis -> [Demarrer en tant qu'administrateur]
sa ne marche pas ?
Bonjour,
Effectivement, je ne suis pas allée sur l'icône de QuickTime mais dans mon dossier téléchargemnts - j'ai bien fait un click droit - et en tant qu'administrateur - est-ce que cela change vraiment quelque chose ?
Là, je suis à mon bureau mais je vais essayer ce soir, chez moi et je te tiens au courant.
Merci de ta réponse.
Cordialement
Effectivement, je ne suis pas allée sur l'icône de QuickTime mais dans mon dossier téléchargemnts - j'ai bien fait un click droit - et en tant qu'administrateur - est-ce que cela change vraiment quelque chose ?
Là, je suis à mon bureau mais je vais essayer ce soir, chez moi et je te tiens au courant.
Merci de ta réponse.
Cordialement
Oui, executer en mode administrateur permet d'acquerir tout les droits pour le programme, si celui ci ecrit sur le disque, alors, normalement, sous vista, il est nécéssaire de le passer en administrateur.
Ok, j'attends alors tes essais ce soir.
Lio
Ok, j'attends alors tes essais ce soir.
Lio
Non, ça nev fonctionne pas, je désespère d'y arriver et surtout je ne comprends ce qui bloque !!
De toutes façons, merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider. Ca fonctionne vraiment la solidarité dans les forumsµ. J'en suis très contente.
Cordialement
De toutes façons, merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider. Ca fonctionne vraiment la solidarité dans les forumsµ. J'en suis très contente.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre y a t il eu une erreur lors de l'installation, ou tu as supprimé un fichier, ou dossier en rapporta avec QuickTime, Essaye de retelecharger une version de QuickTime et de tout simplement l'installer.
Si tu n'y arrives toujours pas, alors, c'est un autre probleme, mais tient moi au courant.
++
Si tu n'y arrives toujours pas, alors, c'est un autre probleme, mais tient moi au courant.
++