Problème de windows trust
kim
-
kim -
kim -
Bonjour,
je cherche depuis 2 jours une solution
j'ai un camarade qui m' installé le windows trust et depuis,je n'ai que des soucis,il manque beaucoup de programme,j'ai perdu tous me sfavoris dans messenger et de plus,il n'est pa sreconnu par microsoft
j'aimerais savoir si il m'est possible de remettre un xp pro car le mien (celui que j'avais avant) est un xp pro mais lorsque j'ai voulu le réinstaller,ca n'a pas fonctionné car on me disait que la version sur mon ordi est supérieur or que le trust installé est une version 2003 service pack2,v4478 donc;là,je ne sais plus que faire et quel windows prendre et où aller le chercher car içi dans ma ville c'est un cout de 160 euro
je vous remerci à qui pourra m'aider
kim
je cherche depuis 2 jours une solution
j'ai un camarade qui m' installé le windows trust et depuis,je n'ai que des soucis,il manque beaucoup de programme,j'ai perdu tous me sfavoris dans messenger et de plus,il n'est pa sreconnu par microsoft
j'aimerais savoir si il m'est possible de remettre un xp pro car le mien (celui que j'avais avant) est un xp pro mais lorsque j'ai voulu le réinstaller,ca n'a pas fonctionné car on me disait que la version sur mon ordi est supérieur or que le trust installé est une version 2003 service pack2,v4478 donc;là,je ne sais plus que faire et quel windows prendre et où aller le chercher car içi dans ma ville c'est un cout de 160 euro
je vous remerci à qui pourra m'aider
kim
A voir également:
- Problème de windows trust
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Salut
Voir ici: Installation de Windows Xp
Il faut impérativement lancer l'installation depuis le lecteur Cd/Dvd, pas depuis le bureau (mise à niveau), en changeant le lecteur de démarrage dans le BIOS ou en sélectionnant le lecteur Cd/Dvd dans le BOOT MENU au démarrage de l'ordinateur.
Tiens nous au courant stp!
Voir ici: Installation de Windows Xp
Il faut impérativement lancer l'installation depuis le lecteur Cd/Dvd, pas depuis le bureau (mise à niveau), en changeant le lecteur de démarrage dans le BIOS ou en sélectionnant le lecteur Cd/Dvd dans le BOOT MENU au démarrage de l'ordinateur.
Tiens nous au courant stp!
oui mais comment se fait il que mon ancien windows xp pro ne passe pas or que le trust est aussi une
version 2
peux tu m'expliquer comment je dois faire
merci à toi
kim
version 2
peux tu m'expliquer comment je dois faire
merci à toi
kim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça ne marche pas parce que tu démarres le Pc et que tu lances l'installation depuis Windows...
Voir ici: BIOS - Modifier le périphérique de démarrage
Voir ici: BIOS - Modifier le périphérique de démarrage
ok mais,je voudrais mettre un autre xp suppérieur à celui que j'ai car je n'ai rien vu venir
et me sui sfaite avoir sur toute la ligne,le formatage ,je connais mais ,je n'ai pas de windows xp suppérieur alors
comment faire dites moi ???
et me sui sfaite avoir sur toute la ligne,le formatage ,je connais mais ,je n'ai pas de windows xp suppérieur alors
comment faire dites moi ???
Tu réinstalles le Windows officiel que tu as et tu fais toutes les mises à jour... Tu auras un Xp SP3.
N'oublie pas de réinstaller tous les drivers de tes périphériques une fois que Windows est installé.
Pour un tuto d'installation, voir le lien du post n°2 (Installation de Windows Xp)
N'oublie pas de réinstaller tous les drivers de tes périphériques une fois que Windows est installé.
Pour un tuto d'installation, voir le lien du post n°2 (Installation de Windows Xp)
quand il a formaté,il fait installation de fichier complet apres un redémarrer et ensuite j'ai un
écran noir et il met non valide,ilmet à peu près une heure rien que pour le formatage
je n'ai jamais rencontré ce type de pb quand je formate et içi suis sur mon portable car mon mari
a pris la reléve,la patience n'est pas une de mes qualités principales
oui chaque solution est à son problème
écran noir et il met non valide,ilmet à peu près une heure rien que pour le formatage
je n'ai jamais rencontré ce type de pb quand je formate et içi suis sur mon portable car mon mari
a pris la reléve,la patience n'est pas une de mes qualités principales
oui chaque solution est à son problème