A voir également:
- Problème de disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Si ton PC s'éteint tout seul, ce n'est pas normal, même avec un disque dur vierge!
Il devrais au moins te dire un truc du genre 'pas d'OS trouvé', et un tour dans le BIOS pour démarrer à partir du lecteur CD devrai te permettre de réinstaller Windows correctement.
Il devrais au moins te dire un truc du genre 'pas d'OS trouvé', et un tour dans le BIOS pour démarrer à partir du lecteur CD devrai te permettre de réinstaller Windows correctement.
merci pour votre repense;
mais même quand je veu réinstaler xp, il boot avec le cd normal, puis il charge les fichiers mais juste apres il s'éteint :(;
et sur le pc de mon voisin il travail normal
mais même quand je veu réinstaler xp, il boot avec le cd normal, puis il charge les fichiers mais juste apres il s'éteint :(;
et sur le pc de mon voisin il travail normal
"il charge les fichiers mais juste apres il s'éteint :("
A quel moment, excatement, parce qu'un PC qui reçoit un nouvel OS reboot à un moment... voire plusieur fois, durant la procédure!
A quel moment, excatement, parce qu'un PC qui reçoit un nouvel OS reboot à un moment... voire plusieur fois, durant la procédure!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut;
j'ai ce message "detecting IDE drives ...CMOSchechsum error- defaults loaded"
et même quand j'ai met le disk de mon voisin sur mon pc alors il marche plus
j'ai ce message "detecting IDE drives ...CMOSchechsum error- defaults loaded"
et même quand j'ai met le disk de mon voisin sur mon pc alors il marche plus
c'est un peux normal si monsieur na pas son DD vierge en fait il y a un OS mais pas compatible je pense que son DD viens d'un ordi acheter en grand surface et il y a une sécurité pour pas changer de carte mere donc c'est normal il faudrait tous prendre les composant de ton voisin carte mere surtout car en faite les pc acheter en grand surface son fait pour pas être mis a jour changer de composant pour avoir un pc plus puissant
non, j'ai fait ça juste pour le testé;
j'ai rien compris :(
le bios détect normal le dd, mais j'arrive pas à instaler un nouveau os;
j'ai formater mon dd sur un pc de mon voisin maintenant mon dd a 2 partitions ntfs
j'ai rien compris :(
le bios détect normal le dd, mais j'arrive pas à instaler un nouveau os;
j'ai formater mon dd sur un pc de mon voisin maintenant mon dd a 2 partitions ntfs
slt , demarres sans le disque , a mon avis si t'arrives pas jusqu'au message boot disk faillure le controleur est naze , d'ailleurs tu devrais pour commencer vérifier qu'il est en maitre sur la nappe et le changé de prise sur la carte mère