Mac book disque dur pas detecter
bolchevsky
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Bob sans Mac -
Bob sans Mac -
Bonjour,
j essaye de reinstaler mac osx sur mon mac book mais celui si ne trouve pas de disque dur quand il me demande choisir la destination ses vide j ai 2 disque dur interne et l un ou l autre n est detecter merci de m aider par avance
j essaye de reinstaler mac osx sur mon mac book mais celui si ne trouve pas de disque dur quand il me demande choisir la destination ses vide j ai 2 disque dur interne et l un ou l autre n est detecter merci de m aider par avance
A voir également:
- Mac book disque dur pas detecter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
Une fois sur le disque de léopard, essayez d'aller voir dans l'utilitaire de disque si votre HDD est présent, et si une partition est crée en MAC OS étendu (journalisé)
S'il n'y a pas de partition en crée une et ré-essayer l'installation ...
Bonne Chance
Une fois sur le disque de léopard, essayez d'aller voir dans l'utilitaire de disque si votre HDD est présent, et si une partition est crée en MAC OS étendu (journalisé)
S'il n'y a pas de partition en crée une et ré-essayer l'installation ...
Bonne Chance
salut le hdd n est pas present du tout quand je doit choisir la destination pour reinstaler mac osx ses vide pas de choix d instalation
Bonsoir,
Il faut quitter l'installation, pour se rendre (dans la barre de menu) à l'utilitaire de disque qui est présent sur ce même disque d'installation ...
Maintenant si vous me dites que dans cet utilitaire il n'est pas présent, c'est très certainement que votre HDD à un sérieux problème ...
Car comme vous me l'expliquez, vous n'avez pas le choix du HDD MAIS dans l'utilitaire d'installation de MAC OS ET NON dans l'utilitaire de disque.
Vous pouvez aussi, dans un premier temps (toujours par l'utilitaire de disque) tenter de réparer le disque et/ou les autorisations en suivant cette méthode
Bonne Chance
Il faut quitter l'installation, pour se rendre (dans la barre de menu) à l'utilitaire de disque qui est présent sur ce même disque d'installation ...
Maintenant si vous me dites que dans cet utilitaire il n'est pas présent, c'est très certainement que votre HDD à un sérieux problème ...
Car comme vous me l'expliquez, vous n'avez pas le choix du HDD MAIS dans l'utilitaire d'installation de MAC OS ET NON dans l'utilitaire de disque.
Vous pouvez aussi, dans un premier temps (toujours par l'utilitaire de disque) tenter de réparer le disque et/ou les autorisations en suivant cette méthode
Bonne Chance
Heu je viens de réagir à quelque chose comment pouvez avoir 2 HDD interne dans un MacBook ? (difficile d'en placer déjà un, alors deux ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut alors pour les 2 disque dur ses que j en est 1 dedans interne et un autre que j ai acheter interne aussi que j ai essayer mais il ne le detcte pas non plus ni dans utilitaire de disque ni dans destination pour l instalation pour info tinquiete il sont pas tout les 2 emsemble lol bien vue je me suis mal exprimer j ai essayer de le reparer avec la methode que tu ma envoyer mais il me repond aucun paquet valide voila de quoi sa peut venir . mac book hs je sais pas si ta une reponse fais le moi savoir car je cherche partout en vain