Comment insérer 2numérotations différentes

legendaire -  
 legendaire -
Bonjour,
La solution la plus simple que j'ai trouvé :

tu commences par insérer un saut de section (page suivante) à la fin de chacun de tes chapitres : pour ce faire tu cliques sur "insertion" puis "saut" puis type de saut de section "page suivante"

Une fois que tu as fait ca tu clique sur "insertion" "nuemros de page" et la tu choisis le format du numero que tu veux. Ca va te numeroter tout le document (de 1 à 35 ou qqch du genre)

Une fois que tu as fait ca tu te dirige vers la premiere page du deuxième chapitre. Tu double clique sur le numero de page en bas et la tu vas avoir une petite fenetre qui va s'ouvrir. Tu cherches la petite icone qui correspond a "identique au précédent" et tu la desactive en cliquant dessus.

Une fois que tu as fait ca, tu retourne dans "insertion" "numero de page" et la tu cliques sur "format..." et tu coches la case "a partir de" et tu met "1" dans la case !

Tu réitères les deux dernières etapes pour chaque chapitre, et voila, le tour est joué !
--------------
Ceci était la réponse

Cependant, après suivi toutes les étapes, rien n'a changé.

En fait, lorsque je double clique sur l'option "identique au précédent", je la trouve déjà désactivée.

Donc, je vous demande de m'aider car je dois soumettre prochainement un document assez important.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

L28 Messages postés 176 Statut Membre 132

si j'ai bien compris, selon la solution fournie, tu veux faire que, à partir d'une certaine page la numérotation recommence à 1 c'est ça?
mais est ce que c'est à la suite, car si oui rien de plus simple tu crée un deuxième document ou tu poursuit ce que tu as commencé (la num recommencera à 1)
sinon tu continue la numérotation (sur word 2008) et tu fait clic droit sur le chiffre ou la numération doit recommencer et tu utilise la fonction "redémarrer à 1" ou "éditer valeur numérotation".
0
legendaire

Pour L28

D'abord merci bcp pour ta réponse.

Pour te répondre:

Je voudrais que, à partir d'une certaine page, la numérotation recommence à 1. La nouvelle numération ne doit pas être la suite, mais elle s'intègre dans le même document.

Pour ce qui est ta proposition "sinon tu continue la numérotation (sur word 2008) et tu fait clic droit sur le chiffre ou la numération doit recommencer et tu utilise la fonction "redémarrer à 1" ou "éditer valeur numérotation".', je possède Word 2007, et je ne peux pas afficher l'option "éditer value numérotation".

En tous les cas , merci encore une fois.
0