HELP FORMAT FICHIER

alpinuss Messages postés 57 Statut Membre -  
alpinuss Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais pas mal de montage vidéo ... mais je vien d'acheter un camera hd et depuis je n'arrive plus à les incéré dans windows movie marker !! le type de format et mov j'ai esseyé de les changer en wmv ou avi mais rien ne change
help vraiment
merçi
A voir également:

5 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonjour,

Avec quel logiciel as tu essayé de convertir les fichiers mov de ta caméra en wmv ou avi? Et peux tu au moins les voir sur ton ordi après conversion?
0
alpinuss Messages postés 57 Statut Membre

je converti mes fichier san logiciel je vais dans paramètre ( de la vidéo ) j'ai vraiment besoin d'aide si un programme peut etre utiliser pour convertire je suis preneur ...
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Je te conseille d'utiliser le soft Super qui marche très bien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html

Il prend aussi le format mov bien sûr; tu auras sans doute des essais et réglages à faire concernant la taille de l'image, le nombre de frames par seconde, etc, mais il vaut le coup et complètement gratuit.Cette version est la plus récente.

Tiens moi au courant. Merci.
0

j'ai donc esseyé de convertir mon fichier qui arrive en mov de ma caméra en mpg en avi et wmv mais je ne peux toujour pas importer mes fichier dans movie marker pk ??? de plus j'arrive à y importer des fichier certain fichier mais tout marchai bien il y pas longtemps
vraiment besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help
0