Plus de son sur mon PC
mary-jo
-
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre -
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes .
J'ai fait tous les contrôles connus comme restauration du système, assistant de réparation logicielle, Pc docteur5, etc. J'ai contrôlé le périphérique audio avec "aide et support". J'ai réintallé le pilote de Realtek mais rien n'y fait.
Alors j'ai pensé que j'avais peut-être bien cramé ma carte son en voulant numériser une K7 audio (il y a eu à un certain moment un volume excessif).
Comment pourrais-je vérifier si c'est bien la carte son qui est foutue ?
J'ai un PC de bureau HP Pavillon
pentium D CPU 3.00GHz
1.00 Go de Ram
Win XP media center service pack3
Merci d'avance et bisous à celui ou à celle qui trouvera la faille.
Depuis hier je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes .
J'ai fait tous les contrôles connus comme restauration du système, assistant de réparation logicielle, Pc docteur5, etc. J'ai contrôlé le périphérique audio avec "aide et support". J'ai réintallé le pilote de Realtek mais rien n'y fait.
Alors j'ai pensé que j'avais peut-être bien cramé ma carte son en voulant numériser une K7 audio (il y a eu à un certain moment un volume excessif).
Comment pourrais-je vérifier si c'est bien la carte son qui est foutue ?
J'ai un PC de bureau HP Pavillon
pentium D CPU 3.00GHz
1.00 Go de Ram
Win XP media center service pack3
Merci d'avance et bisous à celui ou à celle qui trouvera la faille.
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
est ce que t'as essayé de brancher d'autres enceintes ou écouteurs si ça marche quand tu les branches tu n'as plus qu'à racheter des enceintes
Si tu as une carte son, tu peux tester sur les connecteurs de la carte mère,
et tester tes enceintes sur un baladeur, pour les mettre hors de cause.
Et vérifié que t'as pas mis "mute", c'est basique mais mieux vaut s'en assurer avant de chercher trop loin ^^
et tester tes enceintes sur un baladeur, pour les mettre hors de cause.
Et vérifié que t'as pas mis "mute", c'est basique mais mieux vaut s'en assurer avant de chercher trop loin ^^
zomig,
j'ai fait tout ce qui était possible comme contrôle avant de m'adresser au forum
C'est pourquoi je m'interroge sur la qualité de la carte son depuis ce dépassement de volume qui s'est produit pendant la numérisation d'une K7 audio.
j'ai fait tout ce qui était possible comme contrôle avant de m'adresser au forum
C'est pourquoi je m'interroge sur la qualité de la carte son depuis ce dépassement de volume qui s'est produit pendant la numérisation d'une K7 audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque j'allume mon PC je n'entends plus le son caractéristique de Windows
Alors ????