Windows 7 version non valide

rikiki17 Messages postés 13 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila Je vous explique.. Mon windows seven version gratuite fonctionnait tout bonnement et aujourdhui jouvre mon ordinateur, il demare normalement , je clique sur ma session, et la il me dit preparation du bureau.. Et cest long .. Finalement sa devient bleu et en bas de lecran sa me dit version non valide de windows7 .. Bon.. Ctrl shift echap.. Jexecute explorer.exe et la jai windows mais style 98 sans theme et je peut faire quasi rien.. Je ne peut meme pas aller ds mes document.. Jai essayer le truc de cmd et de reactiver mes fichier dactivation mais sa me dit impossible de trouver le moteur de script vbscript.. Que faire ? Aidez moi svp!
A voir également:

6 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
de toute façon ! il doit avoir un cd de sont iso qu'il a gravé avec sa clé,
pour réinstaller le système .
0
rikiki17 Messages postés 13 Statut Membre 2

ok alors que doit je faire maintenant avec la license? je croit que je doit aller dans ordinateur mais ceci mes refusé.. je peut rien faire ou presque, je ne peut rien téléchargé dinternet sa bloque les téléchargements... que doije faire?
0
Jorenix

Tu as installé la version RC de Windows Seven (donné gratuitement par microsoft jusqu'en juin 2010), sinon tu as la version RTM (pirates quoi). Comme c'est donc la version RC, il se peut qu'elle bug et donc faut tout réinstaller, à moins de faire une récupération système (à partir de ton windows style 98 ou du mode sans échec), si ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya pas moyen de faire en sorte que je ne sois pas obligé de tout réinstallé?
0

merci de votre aides mais jai fini par formater ma partion et voila tout marche..
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais fait attention de ne pas vouloir tout personnaliser sur ton Win 7 ,
parce que tu va souvent devoir réinstaller le système .
pareil sous vista .
0