Menu contextuel sous Windows XP

numa -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Salut a tous

Voila j'ai un petit probleme de menu contextuel sous Windows XP
Depuis quelques temps quand je fais un clic droit sur un dossier ou sur un lecteur la fonction qui s'affiche tout en haut est "rechercher" au lieu de "ouvrir"
J'avais changé les paramètres des dossiers dans Type de fichier -> avancé en mettant une fonction par default mais maintenant je l'ai enlevée et ca ne veut pas redevenir comme avant
A la'ide SVP c'est vraiment agacant de lancer une recherche a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier
A voir également:

3 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut !

Jette un oeil ici [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1004474] - posts #13 et #23 - et tiens-nous au courant :)
0
numa

Salut

merci de m'avoir repondu

je vois bien ce qu'il faut faire au niveau du poste 13 mais pour le 23 je m'y connais pas trop en base de registre; faut créer un fichier texte avec ce qui est dans le poste, mettre une extension .reg et ensuite ?

enfin je vais deja essayer le 13 et je vais voir si ca marche ce WE et je te dirai lundi
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

faut créer un fichier texte avec ce qui est dans le poste, mettre une extension .reg et ensuite ?

Voilà, et ensuite tu n'auras plus qu'à double-cliquer sur ce fichier (= fusionner) et c'est tout :)

A+
0