Affichage des photo dans les dossier

olly -  
 olly -
Bonjour,
j ai suivi la technique cité plus haut mais je n arrive pa a trouvé 2 des 4 clef
A voir également:

15 réponses

~~Louve~~ Messages postés 724 Statut Membre 15

Bonjour,

excuse-moi mais de quel message parles-tu ?

"Affichage des photos dans les dossiers" dans rechercher je n'ai point trouvé :/

0
olly

1) En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches.

2) Sélectionnez le processus explorer.exe, puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.

3) Cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).

4) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez regedit et validez par OK.

5) Dans le Registre, supprimez ces quatre clés :
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Explorer\StuckRects2
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Explorer\StreamMRU
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Explorer\Streams\Desktop
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}\BarSize

6) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Policies\Explorer.

7) Vérifiez qu'aucune de ces valeurs DWORD ne contient le chiffre 1 comme données de la valeur : NoBandCustomize - NoMovingBands - NoCloseDragDropBands - NoSetTaskbar - NoToolbarsOnTaskbar - NoSaveSettings - NoToolbarsOnTaskbar - NoSetTaskbar - NoActiveDesktop - ClassicShell

8 ) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Policies\Explorer.

9) Vérifiez qu'une valeur DWORD nommée NoCloseDragDropBands contient bien comme données de la valeur le chiffre 0.

10) Dans la même arborescence, supprimez une valeur DWORD nommée NoMovingBands.

11) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.

12) Vérifiez que la valeur chaîne Shell ne contient dans la zone de texte Données de la valeur que ceci : explorer.exe.

13) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}.

14) Supprimez une valeur binaire nommée BarSize.

15) Accédez à nouveau au Gestionnaire de tâches, puis cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).

16) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez explorer, puis validez par OK.

celui la et en fait la plupar des indication je n eles ai pa sur mon ordi et j ai deja commencer la procédure
0

J'écarquille les yeux O-O

Ton message n'est pas du tout explicite. Ce que tu viens de poster tu le tiens d'un autre post que tu avais fait ?
0
olly

c le message dont je parlai tt a l heure et je débute sur se site donc je découvre comment s en servir
0
olly

mais c un copié collé pour te le montrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton problème concerne quoi au juste ?

Tu as un soucis avec ta barre de tache ? Tu veux faire afficher tes photos en miniature dans tes dossiers de photos ?

Faut pas toucher à n'importnawak quand on sait pas hein !

Je vais t'aider mais sois plus clair dans ta demande :)
0
olly

ben au debu je voulait afficher les photo en miniature et maintenant comme j ai commencer j ai la barre qui ne s affiche plus et merci du coup de main
0

Aïe !!! Faut pas toucher comme çaaaaa !

Bon... Tu vas devoir faire machine arrière alors...
Est-ce que tu as fait une sauvegarde du registre ?

0
olly

probleme j en avai une mai mon petit c amuser avec et inutilisable tro de rayures
0

Mdrrrrrrrrrrr.

La sauvegarde de registre c'est juste un fichier texte sur ton ordinateur.
Je pense que tu n'as pas du en faire alors...

Je vois pas comment tu pourrais récupérer sinon de faire une restauration du système (attention pas un formatage comme ça tu ne perdras pas tes données )

Tu as XP ou Vista ?

Enfin la procédure est la même de toute façon :

Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système/Restauration système/ Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur

Je pense que pour la suite tu vas pouvoir te débrouiller. ( Lire les instructions que t'indiquera ton écran, surtout ne mets pas la date d'hier pour la restauration mais une date à laquelle ton ordinateur fonctionnait )

La restauration dure une petite demi heure, ça vaut le coup de tenter puisque de toute façon tu ne perdras pas les fichiers de ton ordinateur.

Je quitte pour ce matin, mais reviendrais lire dans la journée...
0
olly

vista
0

J'ai réédité le message et tu as répondu quand même... Suis bien la procédure plus haut :)

A plus tard
0
olly

je n ai plu le bouton demarrer sur le bureau
0
olly

salut louve je revien te voir car je n ai pa pu faire se que tu m a dit car plus de bouton demarré
0
olly

re louve donc je vien de recuperer ma barre des taches je te rermercie enormément olly
0

Super !!

Bon pour ouvrir tes dossiers photos et les voir en miniatures, tu as réussi ?

0
olly

yes c genial sa evite bocoup de manip. pour rien
je te souhaite bonne continuation et a une prochaine peut etre
mai promis je me renseignerai la prochaine foi
0