A voir également:
- Mon pc ne detecte pas mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc est lent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
14 réponses
J'explique, c'est assez simple : je branche ma clé usb, elle marche, je branche mon nouveau disque dur externe, il ne marche pas... aucune réaction du pc, meme pas le petit 'bip' quand je connecte la clé usb. Dans gestionnaire de periphériques, mon disque dur externe n'apparait pas ni dans poste de travail. J'ai vu sur le forum des probleme lié a un certain "sp1" ou "sp2", moi je suis un Sp3 je pense (Service Pack 3 apparait dans propriété systeme).
Comment voir si le disque dur ext est detecté dans le BIOS,
merci a vous
Comment voir si le disque dur ext est detecté dans le BIOS,
merci a vous
tu va dans ton bios et tu va dans les périphérique et si tu la vois et que windows le detecte pas moi jk'ai une soluce mais attends qu'il y en est d'autre parce que pour ma tactique faut le cd d'xp enfaite tu mets le cd d'xp et pendant l'installation il vont te demande de prendre quel disque dur tu choisi le disuqe ou il y a pas de partition ca veut dire celui que windows ne detecte pas voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Cd windows, c'est pour une réinstallation du systeme ??? C'est-à-dire formatage de mon disque dur interne ? Désolé, je suis nul en informatique, merci beaucoup en tout cas pour l'aide.
nan enfaite quand tu va mettre le cd de xp au moment de l'installation il va te demandé dans quel disque dur tu veux mettre tu va selectionné celui qui est pas détecté par windows ensuite tu va mettre installé et ca va changer le format de ton disque dur et il sera reconnu apres a la fin de l'installation vu que tu as deja windows sur un disque dur tu va sur ton disque ou t'a installé windows pour qu'il soit reconnu et tu fait clic droit formaté
sois tu le retrouve ou tu demande a un ami si c'est pour téléchargé je n'ai pas le droit de te le dire
J'ai trouvé le CD :-) je vais testé pour voir ce que ça donne, je vais suivre tes conseils, j'espere que cela va marcher, je croise les doigts :-)
Fausse alerte, c'était le cd d'installation de Acer et pas de windows, mais ceci m'a permis de visiter le Bios et comme par hasard, c'est en anglais, comme si le monde appartenait aux amerloc, bref, la seule chose que j'ai pu lire qui ressemblait a "périphérique" était "INTEGRATED PERIPHERALS" et quand je cliquai ici, ça me donnait :
USB 2.0 support............ [ENABLED]
Usb controller keyboard support............ [ENABLED]
Usb mouse support............ [ENABLED]
AC972 Alalia link a............ [ENABLED]
Onboard lan function............ [ENABLED]
Onboard lan boot rom............ [DISABLED]
onboard 1394 controller............ [ENABLED]
Serial Port 1 adress............ [......]
Serial port 2 adress............ [......]
Serial port 2 mode............ [normal]
Parallele port adress ............ [DISABLED]
Donc voila, je n'y comprend rien, comment voire si mon Disque dur externe est detecté dans le bios ???
ça commence a me prendre la teeeete :-(
Merci d'avance pour l'aide ;-)
USB 2.0 support............ [ENABLED]
Usb controller keyboard support............ [ENABLED]
Usb mouse support............ [ENABLED]
AC972 Alalia link a............ [ENABLED]
Onboard lan function............ [ENABLED]
Onboard lan boot rom............ [DISABLED]
onboard 1394 controller............ [ENABLED]
Serial Port 1 adress............ [......]
Serial port 2 adress............ [......]
Serial port 2 mode............ [normal]
Parallele port adress ............ [DISABLED]
Donc voila, je n'y comprend rien, comment voire si mon Disque dur externe est detecté dans le bios ???
ça commence a me prendre la teeeete :-(
Merci d'avance pour l'aide ;-)
Toujours pas de réponse, personne n'a ce probleme, j'ai beau cherché rien n'y fait, je suis perdu et je ne sais meme pas quoi faire, c'est le probleme, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? merci
salut est ce que tu a essayer de changer de cable usb?defois le cable fourni ne fonctionne pas...bonne chance!
Salut,
pour moi même problème, mon disque dur externe qui était détecté jusque là et un beau jour pouf, plus rien, j'ai fait toutes les manip possible. jusqu'à ce que je le démonte d'énervement et qu'en fait à l'intérieur, il n'était plus correctement emboité...le truc tout con surtout que je m'en servais normalement jusque là, en en prenant soin
pour moi même problème, mon disque dur externe qui était détecté jusque là et un beau jour pouf, plus rien, j'ai fait toutes les manip possible. jusqu'à ce que je le démonte d'énervement et qu'en fait à l'intérieur, il n'était plus correctement emboité...le truc tout con surtout que je m'en servais normalement jusque là, en en prenant soin