Besoin d'aide PC-MAC
LordZero
Messages postés
7
Statut
Membre
-
denrou Messages postés 489 Statut Membre -
denrou Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien courarement sur ce site pour aider les autres qui ont des problemes diverse avec leur ordinateur et je ne m'avais jamais cree de compte j'ai finalement cree un compte xD mais bon la est pas mon probleme
Moi et mon amoureuse ont aimerais faire des convo video ensemble mais maleuseusent elle possede un mac... et moi un pc...
Ont as tester Adium mais bon lol bug un peut trop soit c'est elle qui plate ou c'est moi... lol
Amsn ne veut plus s'ouvrire de sont coter je ne c'est pas pk...
Mais j'aimerais s'avoir si il existe d'autre Messagerie instataner qui peuvent nous permertre de faire des conversation videos
Skype non plus ne fonctionne maleureusement pas de sont coter bah en fais si mais il ce ferme tout seul...
Je commence a etre desseesperez je cherche comme un fou depuis hier soir lol...
et je suis certaint memem SUR qu'il existe un moyen...
Normalement j'aide les autres mais ca bien l'air que today c'est moi qui as besoin d'aide je vous serais tres reconneisent d'un petit coup de main :D
Merci d'avance :)
The Dark Angel Zero Rackna
Je vien courarement sur ce site pour aider les autres qui ont des problemes diverse avec leur ordinateur et je ne m'avais jamais cree de compte j'ai finalement cree un compte xD mais bon la est pas mon probleme
Moi et mon amoureuse ont aimerais faire des convo video ensemble mais maleuseusent elle possede un mac... et moi un pc...
Ont as tester Adium mais bon lol bug un peut trop soit c'est elle qui plate ou c'est moi... lol
Amsn ne veut plus s'ouvrire de sont coter je ne c'est pas pk...
Mais j'aimerais s'avoir si il existe d'autre Messagerie instataner qui peuvent nous permertre de faire des conversation videos
Skype non plus ne fonctionne maleureusement pas de sont coter bah en fais si mais il ce ferme tout seul...
Je commence a etre desseesperez je cherche comme un fou depuis hier soir lol...
et je suis certaint memem SUR qu'il existe un moyen...
Normalement j'aide les autres mais ca bien l'air que today c'est moi qui as besoin d'aide je vous serais tres reconneisent d'un petit coup de main :D
Merci d'avance :)
The Dark Angel Zero Rackna
A voir également:
- Besoin d'aide PC-MAC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide