Barre des tâche mélangée
nadsya
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mareon Messages postés 40 Statut Membre -
Mareon Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon Windows.. enfin je crois que c'est ca! Pour commencer, il a planter. J'avais Windows Vista familial premium, mais Windows embarquais pu, alors je l'ai fais formater. Le "formateur" m'as mis Vista ultimate. Mais la voila que quand je clique sur ma barre des tâches, l'icone d'attente apparais a la place de ma souris, la barre disparais puis réapparait mais les fenêtre sont mélangées (disons msn a gauche, explorer a droite et antivirus au milieu, bien l'antivirus a droite, msn au milieu... enfin vous comprenez!) La j'ai lancer des scans et désinstallez tout les programmes qui aurais pu être des pas fins (limewire, poker a mon chum...) mais rien... j'ai lancer mon CC Cleaner apres mon antivirus, rien ca "rush" encore....
Je sais pu quoi faire!
Est ce que ca pourrais être du a un Vista pirater? Je reconnais ca comment?
Aidez moi s'il vous plait!!!
J'ai un petit probleme avec mon Windows.. enfin je crois que c'est ca! Pour commencer, il a planter. J'avais Windows Vista familial premium, mais Windows embarquais pu, alors je l'ai fais formater. Le "formateur" m'as mis Vista ultimate. Mais la voila que quand je clique sur ma barre des tâches, l'icone d'attente apparais a la place de ma souris, la barre disparais puis réapparait mais les fenêtre sont mélangées (disons msn a gauche, explorer a droite et antivirus au milieu, bien l'antivirus a droite, msn au milieu... enfin vous comprenez!) La j'ai lancer des scans et désinstallez tout les programmes qui aurais pu être des pas fins (limewire, poker a mon chum...) mais rien... j'ai lancer mon CC Cleaner apres mon antivirus, rien ca "rush" encore....
Je sais pu quoi faire!
Est ce que ca pourrais être du a un Vista pirater? Je reconnais ca comment?
Aidez moi s'il vous plait!!!
A voir également:
- Barre des tâche mélangée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
4 réponses
J'ai pas très bien compris mais peut être un virus concerant "la barre disparais puis réapparait "
installe spyboot, fait toutes les mis à jour et fait " vérifier tout"
Et vive le Canada x)
installe spyboot, fait toutes les mis à jour et fait " vérifier tout"
Et vive le Canada x)
hihihi ca parait tant que ca que j'suis canadienne!
pour le verrouiller, ca a pas marcher ca le fais encore...
Spyboot... euh... google est mon ami?
Je fais les mise a jour de ce programme, tu veux dire?
Merci de m'aider! =D
pour le verrouiller, ca a pas marcher ca le fais encore...
Spyboot... euh... google est mon ami?
Je fais les mise a jour de ce programme, tu veux dire?
Merci de m'aider! =D
Pour spyboot va ici :) https://www.safer-networking.org/download/
et fait les updates oué^^
Et oui ^^ c'est grâce au mot "chum" que j'ai reconnu direct x)
et fait les updates oué^^
Et oui ^^ c'est grâce au mot "chum" que j'ai reconnu direct x)